Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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les feux arrières aussi , beaucoup plus réussis sur la phase 2. Les 2 moteurs sont fiables, le N53 aussi mais il faut vérifier s'il a subi les rappels constructeurs. Pour la boîte auto , pas de soucis si entretenue ( vidange entre 80 000kms et 120 000kms), c'est ZF sur l'E90.
Salut, Voila un an bientôt que j'use le bitume normand avec ma 330 XIA Pack luxe acheté à l'époque 14900 euros carte grise et révision faite plus plaquettes. Elle comptait 106 000 Kms et maintenant j'en suis à 116 000 Kms. J'ai le cuir, le gps, le toit panoramique et j'en passe.... N’hésite pas et fonce pour un 330i tu ne seras pas déçu. En revanche et c'est vrai, je suis en phase une, un poil moins esthétique que la lci mais bon.... mes 258 chevaux me font oublier le reste. Dans tes prix, tu trouveras largement !!!!! Au plaisir !-)
salut , Ecoute moi j ai une e90 325i de 2.5l de 2006 en boite manuel (6) luxe , gps ,cuir,et j en suis plus que satisfait moi j ai changer les feux en blakline jantes 18 pouces , et quel plaisir ce 6L meme si sont gros défaut est le silence a bas régime ... c est sur un 3.0l a une legére sonorité plus agréable , mais bon moi ca me va ...
Salut, Pour ma part, avec la 330i E91 2006, 30000 km de pure bonheur. Les seules problèmes que j'ai sont la porte arrière droite qui ne s'ouvre pas avec la centralisation, il faut l'ouvrir de l'intérieur, et les poignées en générale qui parfois reste en position ouverte lorsqu'on a tirer dessus. Il faut alors les repousser sans difficulté mais je pense qu'un peu de WD40 devrait régler le problème. A part ça aucun problème mécanique et je trouve que c'est un modèle facile à entretenir (vidanges, filtres, freins...). Tenue de route et performances au top et conso raisonnable pour la puissance. Bonne recherche ! A+
Donc en conclusion, le L4 diesel n'est pas fiable, je regarder un sujet toute à l'heure sur le forum, le mec sont turbo aurait lâcher, le véhicule avait 174 000km, donc pas trop non plus et sont turbo à lâcher. Bref, si c'est pour perdre plus d'argent que d'en gagner sa ne sert à rien. Donc la, je pense prendre un 318I au minimum (143cv) et si l'assurance et surtout le budget dédier a l'assurance me le permet, je prendrai un L6, j'adore le bruit du moteur qui est unique. Donc je reviendrai vers vous quand je commencerai sérieusement les recherches. Merci