Démonter pare-chocs arrière F10
Démonter pare-chocs arrière F10
Bonjour,
Je viens de passer chez BMW car mon coffre ferme mal ; je suis obligé de le fermer à 2 mains en appuyant fort.
En fait le problème vient du pare-chocs arrière qui est un peu remonté et gène la fermeture.
Il faut démonter le pare-chocs pour redresser les fixations. Existe-t-il un tuto sur la dépose d'un pare-chocs sur une F10 ?
Merci .
Je viens de passer chez BMW car mon coffre ferme mal ; je suis obligé de le fermer à 2 mains en appuyant fort.
En fait le problème vient du pare-chocs arrière qui est un peu remonté et gène la fermeture.
Il faut démonter le pare-chocs pour redresser les fixations. Existe-t-il un tuto sur la dépose d'un pare-chocs sur une F10 ?
Merci .
- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
Re: Démonter pare-chocs arrière F10
Bonjour,
Non malheureusement, il n'existe pas encore de tuto...voitures récentes et peu nombreuses sur le forum
Peut être qu'il existe ailleurs...
On serait ravi d'avoir un tuto si le cœur t'en dis
Non malheureusement, il n'existe pas encore de tuto...voitures récentes et peu nombreuses sur le forum
Peut être qu'il existe ailleurs...
On serait ravi d'avoir un tuto si le cœur t'en dis

Je ne sais pas sur la berline mais sur le break je l'ai démonté suite à un choc pour pouvoir le repousser et franchement après m'être couché sous la voiture je n'ai eu aucune difficulté à le sortir. c'est assez intuitif.
En fait, ça n'avait rien à voir avec le pare-chocs. C'était simplement la butée qui était mal réglée.
Juste 3 vis à régler en 5 mn ... dire que le chef de garage (Poitiers) voulait démonter le pare-chocs et me compter minimum 3 heures de main d'œuvre !!!
Juste 3 vis à régler en 5 mn ... dire que le chef de garage (Poitiers) voulait démonter le pare-chocs et me compter minimum 3 heures de main d'œuvre !!!
- Summerteam
- Nouveau Membre
- Véhicule : F10 530 DA luxe - moto R 1200 R
- Code VIN :
Le pare choc AR se démonte aisément. Un tuto? Sur le net on trouve des notices de montage des attelages F10,F11. Tout y est détaillé....