BMW 523ia
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Re: BMW 523ia
Bonne et heureuse Année à toi !
Merci !
- Vincevy
- Top Membre
- Code VIN :
Sympa la promo, c'est dans quel Cora ?
C'est au moins en vigueur en Alsace, mais je pense que c'est national ?
- Vincevy
- Top Membre
- Code VIN :
Toi perso, je voulais dire, car il y a Dorlisheim, Venden et Haguenau, enfin les 3 que je connaisse.... normalement c'est national mais pas sûr !
AUtant pour moi ! J'étais à Vendenheim
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Sympa la promo mais faut avoir la carte Cora non?
Ambiance Lounge je trouve dans nos e39. C'est super bien pensé à mon goût et les loupiotes ne crament pas comme chez les Françaises ( connaissances de causes)
Bref, on est bien dans nos e39 !
Ambiance Lounge je trouve dans nos e39. C'est super bien pensé à mon goût et les loupiotes ne crament pas comme chez les Françaises ( connaissances de causes)
Bref, on est bien dans nos e39 !
J'ai la carte Malin qui permet de collecter les remises uniquement. Pour 2 bidons achetés elle a donc été créditée de 20 euros que je peux déduire de mes achats dès demain.
Pour moi l'habitacle de la e39 vieillit très bien et il est plus qu'au gout du jour
Pour moi l'habitacle de la e39 vieillit très bien et il est plus qu'au gout du jour

- Vincevy
- Top Membre
- Code VIN :
Mickael67-e39 a écrit :J'ai la carte Malin qui permet de collecter les remises uniquement. Pour 2 bidons achetés elle a donc été créditée de 20 euros que je peux déduire de mes achats dès demain.
La carte malin suffit, moi aussi je vais à celui de Venden, j'habite juste à 4 kms !!!
L'intérieur ne fait pas encore trop obsolète par rapport à d'autres autos des mêmes années et de plus la qualité des matériaux participe au non-vieillissement !