Porte vignette assurance bmw

Verrouillé
Will44

Re: Porte vignette assurance bmw

Message par Will44 »

janlo29 a écrit :Il faut faire attention au nombre de couleurs présentes sur les vignettes, plus il y a de couleurs plus il y a de passes, et plus c'est cher.
Et en plus s'il y a des images à imprimer c'est encore pire, ne pas oublier ça en faisant les maquettes *59/

C'est pour ça que j'ai voulais faire une maquette plus orienter texte (pour le forum) et un logo BMW pour garder l'esprit inital de la vignette personnalisé.

Après c'est clair que seul un sondage départagera la vignette finale et donnera le prix finale aussi **1
cantor92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par cantor92 »

salut ,
alors j ai envoyer une 1ere maquette , mais pas de nouvelle , je les appelerais lundi pour savoir ou ca en est ???
et redemander exactement qu est ce qu il faut y mettre ?? (pour moi ma mémoire c est ce baser sur leur base avec leur logo et y incorporer un texte ou image)
bitognot
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 440i M Performance 2016

Message par bitognot »

Ils impriment en tons directs ??? Ce n'est pas de l'impression numérique ?
Normalement c'est uniquement le nombre d'exemplaires qui détermine le prix et pas la présence d'une ou plusieurs couleurs, ou les images... Non ?
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M

Message par mitch40 »

bitognot a écrit :Ils impriment en tons directs ??? Ce n'est pas de l'impression numérique ?
Normalement c'est uniquement le nombre d'exemplaires qui détermine le prix et pas la présence d'une ou plusieurs couleurs, ou les images... Non ?

je suis assez d'accord *21*
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab

Message par janlo29 »

mitch40 a écrit :
bitognot a écrit :Ils impriment en tons directs ??? Ce n'est pas de l'impression numérique ?

je suis assez d'accord *21*

Le prix est défini suivant le nombre de couleurs, c'est ce qui apparait sur les tarifs des différents fournisseurs pour de la sérigraphie "classique" (un cliché et une passe pour chaque couleur), pour de la quadri les quantités mini sont beaucoup plus importantes pour avoir un bon prix apparemment.
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Message par mitch40 »

Oui peut être que tu a raison 46*
Mais quand j'ai fait faire les stickers pour le forum aucune imprimerie ne ma dit que le prix varient en fonction des couleurs,mais des quantités.
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe

Message par Vincevy »

Je suis dans les arts graphiques, pour une impression classique le prix varie en fonction du nombre de tirages et des couleurs, une monochromie ou une quadri, c'est pas le même boulot en pé-presse....
Maintenant en numérique, ben tu utilises aussi plus de cartouches comme une imprimante "domestique" donc normale que tu paies plus.

Je dirai m^me que pour des petits tirages, les imprimeurs ont une sorte de forfait incluant les plaques d'impression (le plus cher) et le support d'impression (la qualité du papier peut vite faire flamber un tirage).

Pour une centaine d'exemplaire de stickers ou vignette, pour moi c'est une impression numérique, beaucoup moins chers pour un petit tirage !
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Message par mitch40 »

Merci Vincevy pour ton retour *62*
bitognot
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 440i M Performance 2016

Message par bitognot »

S'il s'agit de sérigraphi, alors oui tu as raiso, c'est fonction du nombre de couleur, et à ce moment là, tu les choisis : soit cyan, magenta, jaune et/nou noir, ou alors dans les nuanciers Pantone, et là, tu as le choix parmis plusieurs milliers de couleurs. Je suis également dans "les arts graphiques" depuis un bout de temps, et du coup je suis étonné que tu ne trouves personne bossant en numérique, ce qui permmetrait de faire exactement ce que l'on veut sans contrainte.
Je pense à un truc, n'existe t il pas de support de vignette d'assurance vierg, dans lequel on pourrait mettre en bas un papier/carton imprimé (en numérique) à glisser dedans ?

Sans doute plus simple si ça existait, je pourrai même me charger des tirages.
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe

Message par Vincevy »

bitognot a écrit :S'il s'agit de sérigraphi, alors oui tu as raiso, c'est fonction du nombre de couleur, et à ce moment là, tu les choisis : soit cyan, magenta, jaune et/nou noir, ou alors dans les nuanciers Pantone, et là, tu as le choix parmis plusieurs milliers de couleurs. Je suis également dans "les arts graphiques" depuis un bout de temps, et du coup je suis étonné que tu ne trouves personne bossant en numérique, ce qui permmetrait de faire exactement ce que l'on veut sans contrainte.
Je pense à un truc, n'existe t il pas de support de vignette d'assurance vierg, dans lequel on pourrait mettre en bas un papier/carton imprimé (en numérique) à glisser dedans ?

Sans doute plus simple si ça existait, je pourrai même me charger des tirages.

Bonne idée !

Ou alors imprimer dessus en encre UV, mais plus délicat, le format est petit !
Verrouillé

Retourner vers « Le Bar est ouvert! »