Consommation 335d
- RSpeed
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 545i
- Code VIN :
Consommation 335d
Bonjour à tous!
Pour faire suite au poste que j'ai créé et dans lequel ce sujet à été abordé (hésitation 335d ou 335i), je voulais un poste ne parlant exclusivement que de ça et ne débordant pas sur d'autres sujet.
Donc avis à tous les possesseurs de 335d, merci de votre collaboration en inscrivant votre conso moyenne et votre type de conduite.
Pour ma part: 10l/100km; conduite appuyée
Pour faire suite au poste que j'ai créé et dans lequel ce sujet à été abordé (hésitation 335d ou 335i), je voulais un poste ne parlant exclusivement que de ça et ne débordant pas sur d'autres sujet.
Donc avis à tous les possesseurs de 335d, merci de votre collaboration en inscrivant votre conso moyenne et votre type de conduite.
Pour ma part: 10l/100km; conduite appuyée
Modifié en dernier par RSpeed le 01 janv. 2014 17:56, modifié 1 fois.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Consommation 335d
Pour ma part je suis à 8.6L de moyenne, je fais du mixte 1/3 ville 1/3 nationale 1/3 autoroute, conduite appuyée sans abuser non plus
- MrOneTwo
- Membre actif
- Véhicule : Peugeot 208
- Code VIN :
10.5L en conduite très appuyé (mixte).
Normal : 7.5L (mixte).
Normal : 7.5L (mixte).
Pour ma part je suis, sur l'ordinateur de bord, à 7.8L en moyenne. Conduite plutôt cool, rarement en mode sport a part sur les petites départementales qui vont bien.
bonsoir
tout d'abord bonne et heureuse année à tous ,pour la conso du 335d conduite au régulateur sur autoroute avec quelques mode sport et de belles accélération de temps en temps 7.00l
pour la route normal départemental un peu de ville 7.3l 7.5 l et en conduite sportive 8l voir un poil plus à très haute vitesse prolongée ,voila ce retour d'expérience est fait sur environ 70000kms d'utilisation il s'agit d'un pack m en 18 pouces et en monte asymétrique (255 à l'arrière)en pneu neige 225 partout en 18 pouces 0.2l ,0.3l en moins, cordialement.
tout d'abord bonne et heureuse année à tous ,pour la conso du 335d conduite au régulateur sur autoroute avec quelques mode sport et de belles accélération de temps en temps 7.00l
pour la route normal départemental un peu de ville 7.3l 7.5 l et en conduite sportive 8l voir un poil plus à très haute vitesse prolongée ,voila ce retour d'expérience est fait sur environ 70000kms d'utilisation il s'agit d'un pack m en 18 pouces et en monte asymétrique (255 à l'arrière)en pneu neige 225 partout en 18 pouces 0.2l ,0.3l en moins, cordialement.
On tourne tous aux alentours de 7,5l
Quels sont tes trajets (long/court, route/ville etc)?
Quels sont tes trajets (long/court, route/ville etc)?
- RSpeed
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 545i
- Code VIN :
Oui je vois, en gros 7.5 l/100km et ca me fait blizzard.
J'ai remis a zéro mon odb la semaine dernière et là je suis à 11 l
et sans exagéré...
Mes trajets sont beaucoup sur autoroute, environ 20 bornes a chaque fois et pratiquement toujours au régulateur.
Au régulateur a 130 je suis a 8/9 l et a 160 je suis a /10/11l
Dés que je suis en ville ou même sur nationale, la moindre petite accélération propulse l'indicateur de consommation a + de 20l/100km.
J'ai remis a zéro mon odb la semaine dernière et là je suis à 11 l

Mes trajets sont beaucoup sur autoroute, environ 20 bornes a chaque fois et pratiquement toujours au régulateur.
Au régulateur a 130 je suis a 8/9 l et a 160 je suis a /10/11l
Dés que je suis en ville ou même sur nationale, la moindre petite accélération propulse l'indicateur de consommation a + de 20l/100km.
-
- Membre actif
- Véhicule : E91 335D 2007
- Code VIN :
Dans mon cas, je tourne à 7,9L en roulant normal.
Je fais surtout de la départementale, 30 kms par trajet en moyenne.
Si je fais de l'autoroute la conso chute à 7L.
Je fais surtout de la départementale, 30 kms par trajet en moyenne.
Si je fais de l'autoroute la conso chute à 7L.
alors pour les consos importantes attention au 2 calorstats celui moteur et celui du circuit de la vanne egr j'ai déjà vu que la voiture ne chauffe pas en faite et pas de mano de température comme sur les e46 et j'ai eu récemment la batterie hs d'un seul coup et le boitier de préchauffage avec 3 bougies hs ,le mécano la vue en branchant la valise pour initialiser la nouvelle batterie ma voiture démarrait impeccable et tournait nickel mais j'avais remarqué une conso augmentée alors au cas ou si ça peu aider .
-
- Membre actif
- Véhicule : scooter 400
- Code VIN :
Je consome 10/11 L ..... Bcp de petit trajet .....
Mais de toute façon maintenant je consome plus rien car batterie en panne,changé la batterie et la voiture ne démarre pas!
Mais de toute façon maintenant je consome plus rien car batterie en panne,changé la batterie et la voiture ne démarre pas!