mitch40 a écrit :mycka a écrit :Re.. alors j'ai changer le reniflard ( imbibé d'huile..) & le palpeur de pression qui lui était bouché de la crasse noir..
Après un test je trouve que la voiture ce comporte mieux en bas régime + de reprise. mon économètre ne tape pas la barre des 20L en 5ieme.. normal ?
moins de troue mes toujours un peu retenue.. l’économètre se met a monter descendre en 4ieme
je pense changer maintenant l’électrovanne cotés turbo
Avant de la changer permute la avec celle de l'EGR ce sont les memes,juste un test et tu saura s'il elle es hs ou pas!
Regarde si ton débitmètre es ok?
oui j'y avait pensé je voulait les permuter mes celui cotés Egr et une vrai M**de a enlever.
et pour le débitmètre au début a l'achat de la voiture j'avais aucun troue mais elle avait rien dans le c*l lol.
Depuis j'ai changer la petite résistance du débitmètre par un pierburg. Il y a du mieux.. beaucoup mieux mes ces a partir de ce moment la que les troue on apparue.
en + des troue j'ai l impression quel et retenue.. J'explique : Quand j’accélère l’économètre descend on sent comme si que l’arrivé gasoil était coupé. et quand elle et retenue l’économètre ne redescend pas mes on sent la voiture qui pousse mes que quelque chose la retiens (comme si que t'essaie de courir dans l'eau lol)
Merciii