Prix Assurance BMW E90 Paris
Prix Assurance BMW E90 Paris
Bonjour
J'envisage d'acquérir un véhicule mais je ne connais pas trop le marché de l'assurance que je redoute assez
J'aimerais connaitre en moyenne les prix pratiqués par les assurances pour une voiture de ce type à paris
Merci pour votre aide
J'envisage d'acquérir un véhicule mais je ne connais pas trop le marché de l'assurance que je redoute assez
J'aimerais connaitre en moyenne les prix pratiqués par les assurances pour une voiture de ce type à paris
Merci pour votre aide
- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Re: Prix Assurance BMW E90 Paris
salut , ta question est tres vage !!!
ca dépend , deja de toi ton malus bonus ???
et la voiture , serie 3 e90 316i ou d a une 335i voir m3 ???
et son stationnement , rue , place privatif , garage collectif , box ???
le prix peut varié j en suis sur a un 350 euros pour une 316i garer en box avec un bonux de 50% a un bon 3000 euros pour une 335i en rue et bonux 15% et encore je suis meme pas sur qu il te prenne si tu la gare dehors ...
et l age aussi y fait beaucoup ...
ca dépend , deja de toi ton malus bonus ???
et la voiture , serie 3 e90 316i ou d a une 335i voir m3 ???
et son stationnement , rue , place privatif , garage collectif , box ???
le prix peut varié j en suis sur a un 350 euros pour une 316i garer en box avec un bonux de 50% a un bon 3000 euros pour une 335i en rue et bonux 15% et encore je suis meme pas sur qu il te prenne si tu la gare dehors ...
et l age aussi y fait beaucoup ...
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Pour ma part, de la 316i e36 à la 320iA e46 en passant par une 530D e39…ma prime oscillait autour des 100€/mois pour Malakoff avec 28% de bonus.
Alors que je suis à 150€/an avec la 8 mais en assurance loisir…
Alors que je suis à 150€/an avec la 8 mais en assurance loisir…

- ballou57
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320da Luxe
- Code VIN :
Salut , pour ma part j'utilise se site qui compare directement les assureurs ,tu as juste a remplir tout se qui sera demander
par contre prend bien ton temps en demandant de recevoir les devis afin de bien comparer ( prix , franchises , option ect ... )
et enfin vue qu'il va t'en donner pas mal , regarde bien les avis des assureurs sur le net car tu veras , ya du pas cher mais quand ya litige certain sont a evier
http://www.assurland.com/assurance-auto.html
par contre prend bien ton temps en demandant de recevoir les devis afin de bien comparer ( prix , franchises , option ect ... )
et enfin vue qu'il va t'en donner pas mal , regarde bien les avis des assureurs sur le net car tu veras , ya du pas cher mais quand ya litige certain sont a evier

http://www.assurland.com/assurance-auto.html
Un peu vague si tu donne ton modèle on pourra au moins commencer à comparer 

Merci pour vos réponses
Oui j'ai pas donné le modèle, un 320d
Oui j'ai pas donné le modèle, un 320d