Salut à toi figure toi que je fais les mêmes recherche que toi, mes pleins phares jaunes c'est beurk

jusqu'ici les led n'étaient pas assez puissante et sur tous sites sérieux et fiables ils l'avouaient que c'était uniquement pour le côté esthétique et que l'éclairage était trop faible pour route, hors la depuis peu il est sortis de nouvelles ampoules qui elles ont l'air beaucoup plus puissantes
>>>>clique ici<<<<si on prend l'exemple des H7
>>>>clique ici<<<<ils ont l'air de chauffer (bizarre pour des leds ?) donc y a même un petit ventilateur intégrer ça à l'air bien pensé, et je pense que c'est ce type de led qui sont maintenant présent dans les nouveaux feux full led (Audi, BMW) en revanche eux en ont peut être genre une dizaine par phare

Ce n'est qu'une impression mais ils ont l'air plus fiable que celles que tu as sur ebay qui sont d'ailleurs ici au pire
>>>>clique ici<<<<Je pense que les premières que j'ai cité au dessus sont vraiment différentes car il n'y a qu'une led, contre plusieurs petites avec des lentilles sur les autres ampoules...
exemple ici où le site prévient que cette ampoule n'est pas assez puissante comme feux de route
>>>>clique ici<<<< donc site assez honnête

Voilà je ne sais pas si ça t'aide mais bon certes le prix est plus chère mais j'aurai tendance à préféré celles ci je pense me laisser tenter le mois prochain (finance trop juste là ^^) au pire on peut toujours les renvoyer si ça ne convient pas je pense