Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut Clem, super tout ça, Cheryl est la meilleure en négoce y a pas à dire, cependant, as-tu bien demandé sans les frais de dédouanage ? Et de où vient-il ? Car avec une différence de 30€, peut-être Crystal prenait tout en compte, et d'Angleterre ?
Pour le brancher, il te faut un ampli d'antenne à 14€ chez Norauto, cherche dans le sujet, j'ai tout indiqué
Non j'ai envoyé le même message pour les deux en parcelforce et de HK sauf que une me dis qu'elle ne peux pas descendre alors que l'autre me fait une super remise.Après elle m'as envoyée la facture sur paypal, j'ai bien regardé que tout était bon avant de payer,donc j'ai hâte de recevoir la bête , c'est un peu mon cadeau de noël après l'heure
Oui mais je pensé que avec la nouvelle version de l'autoradio l'ampli n'était pas obligatoire si ? Je suis en ville, la réception est si mauvaise sans ampli ? Sinon pour les adaptateurs tout est fourni quoi pas de soucis a se faire sur ce point ?
vous m"avez convaincu je viens de passer commande ne pouvant pas me connecter directement sur le site erisin j'ai commander sur ebay j'ai pris ce model avec tv (mais je ne sais pas si cest la tnt) :
J'ai acheté un ES1190 en octobre et installé ce poste. Tout fonctionnait correctement mais depuis 3 jours plus rien ne démarre sauf l'éclairage de la façade!! Reset= rien ne se passe braché/debranché = rien de mieux CD/DVD = rien Fusible OK
Existe-il des problèmes similaires sur le forum? Si grillé comment procédé au retour? cout associé?... Note: le site d'Erisin n'est pas accessible ce jour!