Detailing de Selasss

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
innoxx81
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN :

Re: Detailing de Selasss

Message par innoxx81 »

j'adore l'effet perlé :bravo:
selasss
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330XDA E91
Code VIN :

Message par selasss »

innoxx81 a écrit :j'adore l'effet perlé :bravo:

Merci!

La protection est mise à rude épreuve en ce moment, 15 jours sur un parking extérieur sans bouger, j'espère que ça va durer encore longtemps!
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Je me fais pas de soucis pour ça, la mienne dort a l'extérieur toute l'année et la cire encaisse très bien. :wink:
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

ch'ti savoyard a écrit :Je me fais pas de soucis pour ça, la mienne dort a l'extérieur toute l'année et la cire encaisse très bien. :wink:

*98/ , ça, c'est une bonne nouvelle!
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

euuuh, j'ai comme une envie de passer une petite commande... :geek:

Déjà, il me faut un NHP, mais j'ai pas envie de me ruiner avec ça. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Et qui dit, NHP, dit foam lance...
Et qui dit foam lance, dit shampoing soft wax...
Ensuite, l'achat d'une polisseuse ne travaille de plus en plus, DAS-6-PRO plus tous les pads qui vont bien...
Il me faut aussi un shampoo hard, le mien est quasi vide. Mais je sais pas encore quoi prendre, Alchimy, Insta Finish Bug Away, Chemical Guys Strong Wash... 46*

Please, help me! **2
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

En nhp, tu as des karcher pour pas très cher maintenant(69€ il me semble). Tout dépend de ce que tu veux faire avec...juste la voiture ou travaux

Pour la polisseuse, la das 6 pro est très bien et pour les pads, les hexlogic, lake country, menzerna, France detailing sont très bien

Pour le shampoing hard, ils sont tous bien mais une petite préférence pour le A7 M7

Pour les shampoing soft, tu as le choix dans la liste, mais le lather d'autofinesse est très bien et super économique *59/
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

Christouf a écrit :En nhp, tu as des karcher pour pas très cher maintenant(69€ il me semble). Tout dépend de ce que tu veux faire avec...juste la voiture ou travaux

Pour la polisseuse, la das 6 pro est très bien et pour les pads, les hexlogic, lake country, menzerna, France detailing sont très bien

Pour le shampoing hard, ils sont tous bien mais une petite préférence pour le A7 M7

Pour les shampoing soft, tu as le choix dans la liste, mais le lather d'autofinesse est très bien et super économique *59/

Merci Christophe, plus rapide, tu meurs!! lol

Oui, je l'ai vu le Karcher à 69€, juste pour la voiture, ça suffirait. Mais apparemment, durée de vie de 2 ans d'après les retours...
Le lather, on peut le mettre dans la foam? car c'est ce que je cherche en fait, un shampoing que je puisse mettre en plus du snow foam pour faire de la bonne mousse sur mes voitures! En soft, j'ai déjà le Dodo juice supernatural qui est aussi très économique!!
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

Le lather, tu peux le mettre dans le canon à mousse comme tous les shampoing. Il suffit d'ajouter un agent moussant comme le valet pro par exemple *59/

Pour le karcher je connais pas sa durée de vie mais moi je prend que cette marque et j'en suis ravi. Le mien est un peu plus cher et ça fait des années que je l'ai. Et il ne fait pas que laver les voitures...

Si tu veux quelque chose qui tient la route, il faudrait mettre environ 150€ et encore...après tout dépend ton utilisation
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

Christouf a écrit :Le lather, tu peux le mettre dans le canon à mousse comme tous les shampoing. Il suffit d'ajouter un agent moussant comme le valet pro par exemple *59/

Pour le karcher je connais pas sa durée de vie mais moi je prend que cette marque et j'en suis ravi. Le mien est un peu plus cher et ça fait des années que je l'ai. Et il ne fait pas que laver les voitures...

Si tu veux quelque chose qui tient la route, il faudrait mettre environ 150€ et encore...après tout dépend ton utilisation

D'ac, merci de tes réponses.
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

Karcher achété, polisseuse en attente de livraison, commande alchimy7 en cours, bref, un bon début d'année!!
Répondre

Retourner vers « Nettoyage et Detailing Auto »