ricric11 a écrit :ok merci les amis,
pour le décontaminant ce sera autoglim
pour les pads vous me conseillez quoi ??? parce qu'il y a 50 modèles...
et quel cire prendre, sealants ?? carnauba ?? naturel ?? synthétique ??
sachant que j'ai du gris métal alors la profondeur je n'en aurait pas beaucoup de toute façon...
j'en préfèrerais une qui tiens longtemps
maxidef a écrit :Pour les pad qui vont avec quel polish tous dépend de l'etat de ta voiture car si tu as de grosse micro rayure ou non tel polish ira avec tel pad
je n'ai pas de grosse rayures, juste une sur le coffre, jordan l'a vue il pourrait vous dire comment est la peinture
Salut ricric11.
Pour les pad je te conseil la game hex logic qui sont très bien et c'est avec les pad hl que j'ai renov ma bmw qui je pense est de la même couleur que la tienne a savoir titansilber.
Pour la couleur des pad chez hex logic je te conseille la jaunes le orange et le blanc que tu as deja avoir aussi un pad noir ou rouge vraiment pour la finition.
Mais si tu ne veut pas te ruiner en pad etc je te conseil au minimum les pad oranges et jaunes de chez hex logic.
Concernant la cire tout depend de ce que tu appelle tenir longtemps et aussi tenir compte de ton budget.
Voici 2 ou 3 exemples de cire et sealant:
la cire shield de swissvax qui a un rendu assez froid mais une bonne brillances et qui tiens longtemps,parfaite pour l'hiver.
Le sealant de polish angel le master sealant qui tien assez longtemps aussi qui apporte un look assez wet qui brille fort et qui tiens environ 6 mois.
Ensuite le jet seal109 de CG qui lui apporte uniquement un rendu wet qui brille bien mais il tiens 3 voir 4 mois
Et biensur chaque cire a son cleaner ou glaze associé,cleaner fluid regular avec la shield esclate lotion avec le master sealant et ez creame glaze avec le jetseal109.
Voici le rendu du jetseal109 sur ma voiture aprés ma renov

Voila en ésperant avoir pu t'aider