chassis m ou standard
-
- Membre actif
- Véhicule : 530D m
- Code VIN :
chassis m ou standard
bonjour a tous et joyeux noël!! comment savoir sur un 530d pack m int/ext si on dispose du chassis m , je m'explique je viens de prendre possession d un 530d pack m mais je pense que le kit a été monté par la suite car il semble mal etre fixé mais rien de bien méchant je me pose la question au niveau de chassis .....bien sportivement bmlove
- Five Hundred
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 520 dA Excellis
- Code VIN :
Re: chassis m ou standard
Salut et joyeux Noël également !
Déjà, à l'extérieur, si le contour des vitre est noir, y'a des chances que ça soit un châssis ou une version sport d'origine. Ensuite, à l'intérieur, les 2 choses au minimum distinctives sont le volant sport et les sièges sport.
Tape sur Google e60 sport design + pack M et ensuite e60 première ou excellis: tu verras vite la différence... Maintenant, tu peux avoir une version luxe avec le pack M d'origine.
J'avais oublié, comme tu es le propriétaire, tu peux renseigner ton code VIN, tu pourras savoir si c'est un châssis sport à la sortie d'usine.
Déjà, à l'extérieur, si le contour des vitre est noir, y'a des chances que ça soit un châssis ou une version sport d'origine. Ensuite, à l'intérieur, les 2 choses au minimum distinctives sont le volant sport et les sièges sport.
Tape sur Google e60 sport design + pack M et ensuite e60 première ou excellis: tu verras vite la différence... Maintenant, tu peux avoir une version luxe avec le pack M d'origine.
J'avais oublié, comme tu es le propriétaire, tu peux renseigner ton code VIN, tu pourras savoir si c'est un châssis sport à la sortie d'usine.

- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Pour le voir vite fait, il y a aussi les seuils de portes siglé M.
Vu le prix qu'ils coutent,peu de gens les changes lors d'un montage du kit M par après.
Vu le prix qu'ils coutent,peu de gens les changes lors d'un montage du kit M par après.
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Le plus simple et sûr est d'aller voir la liste des options 

-
- Membre actif
- Véhicule : 530D m
- Code VIN :
bonsoir a tous est merci pour vos réponses.... passez de bonnes fêtes