mitch40 a écrit :velours a écrit :Et dit-moi![]()
Tu as une belle cave l'ami Micth40![]()
ce n'est qu'un apreçu
![]()
Tu comprends pourquoi j'adore passé du temps dans mon garage
trop de lumière

tu as combien en température dans ton garage

dsl

mitch40 a écrit :velours a écrit :Et dit-moi![]()
ce n'est qu'un apreçu
![]()
Dolphy77 a écrit :mitch40 a écrit :velours a écrit :Et dit-moi![]()
ce n'est qu'un apreçu
![]()
trop de lumière![]()
tu as combien en température dans ton garage![]()
dsl
mitch40 a écrit :J'ai 4-5 degrés,et c'est vrai pour la lumière mais plus de place de l'autre coté ou elles sont stocké au noir
Dolphy77 a écrit :mitch40 a écrit :J'ai 4-5 degrés,et c'est vrai pour la lumière mais plus de place de l'autre coté ou elles sont stocké au noir
trop froid poto![]()
10 à 13 ° maxi
un peu trop pour mon gout et de temps en temps tournage des bouteilles 1/4 de tour
mitch40 a écrit :Dolphy77 a écrit :mitch40 a écrit :J'ai 4-5 degrés,et c'est vrai pour la lumière mais plus de place de l'autre coté ou elles sont stocké au noir
trop froid poto![]()
10 à 13 ° maxi
un peu trop pour mon gout et de temps en temps tournage des bouteilles 1/4 de tour
tu va pas faire le difficile![]()
Oui de temps en temps je les tournes
mitch a écrit :J'avais pas encore vu les photos du résultat final,encore une fois du très bon boulot, ou vas tu t'arrêter, sachant qu'il va y avoir des nouvelles jantes au moins
![]()
mitch40 a écrit :mitch a écrit :J'avais pas encore vu les photos du résultat final,encore une fois du très bon boulot, ou vas tu t'arrêter, sachant qu'il va y avoir des nouvelles jantes au moins
![]()
Merci![]()
Petit rabaissement prévu,en meme temps que les jantes je pense.
Je pense a des BBS LM en 18P
mitch40 a écrit :mitch a écrit :J'avais pas encore vu les photos du résultat final,encore une fois du très bon boulot, ou vas tu t'arrêter, sachant qu'il va y avoir des nouvelles jantes au moins
![]()
Merci![]()
Petit rabaissement prévu,en meme temps que les jantes je pense.
Je pense a des BBS LM en 18P