BMW série 1 123D Soufflerie habitacle marche pas
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW série 1 120d 177 ch
- Code VIN :
BMW série 1 123D Soufflerie habitacle marche pas
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous car j'ai acheté une BMW série 1 de 2007 123D je voulais savoir si vous avez une idée car la soufflerie du chauffage de na marche pas...
Tous à l'air de fonctionné le tableau de bord fonctionne mais aucune ventilation sort des buses
Et comme chez nous en Alsace il fais déjà super froid lool j'ai peur que je devienne un eskimo lol
Du jour au lendemain j'ai eu ce problème
Si vous avez quelque idée sa serai super cool
Merci
Je viens vers vous car j'ai acheté une BMW série 1 de 2007 123D je voulais savoir si vous avez une idée car la soufflerie du chauffage de na marche pas...
Tous à l'air de fonctionné le tableau de bord fonctionne mais aucune ventilation sort des buses
Et comme chez nous en Alsace il fais déjà super froid lool j'ai peur que je devienne un eskimo lol
Du jour au lendemain j'ai eu ce problème
Si vous avez quelque idée sa serai super cool
Merci
- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
Re: BMW série 1 123D Soufflerie habitacle marche pas
Bonjour,
Vérifie juste l'état du fusible 90% de chance que sa vient de la
Vérifie juste l'état du fusible 90% de chance que sa vient de la
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re
j'ai vérifié les fusible tous est Ok!!
j'ai fais un diagnostique il ont rien trouvé ....
il m'ont dis c'est soit le ventilo HS ou une résistance derrières la boite a gants vous savez comment y accédée ? (a la résistance)
Cordialement
j'ai vérifié les fusible tous est Ok!!
j'ai fais un diagnostique il ont rien trouvé ....
il m'ont dis c'est soit le ventilo HS ou une résistance derrières la boite a gants vous savez comment y accédée ? (a la résistance)
Cordialement
- killertony
- Membre Assidu
- Code VIN :
Le fusible est bien à son emplacement ?
Car une fois j'ai trifouillé dans mes fusibles et oupssssss plus de soufflerie
Je regarde un peu chez notre amis Google et je trouve 2 ou 3 possibilité de la panne dont une ou le ventilo pouvais reste bloqué
Je vérifie mes fusibles avant et la surprise je me suis planté sur l'emplacement
Car une fois j'ai trifouillé dans mes fusibles et oupssssss plus de soufflerie
.gif)
Je regarde un peu chez notre amis Google et je trouve 2 ou 3 possibilité de la panne dont une ou le ventilo pouvais reste bloqué
Je vérifie mes fusibles avant et la surprise je me suis planté sur l'emplacement

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui les fusible sont à leurs emplacements .... BMW à vérifie et moi même j'ai vérifié ...
- killertony
- Membre Assidu
- Code VIN :
Regarde sur Google y a des infos sur le sujet
Pour ma pars je sèche
Désolé
Pour ma pars je sèche
.gif)
Désolé
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Personne d'autre peut m'aidé?
Car je suis encore allez chez BMW un devis à 1500 Euros Ventilo résistance boitier de chauffage ils veulent me changé tout....
Car je suis encore allez chez BMW un devis à 1500 Euros Ventilo résistance boitier de chauffage ils veulent me changé tout....
-
- Membre actif
- Véhicule : ..21
- Code VIN :
Moi aussi il y a 2 semaine de ça rien ne souffler, il était bloquer je les débloquer avec un tournevis et du wd40 depuis il marche impec .
- BMW13720
- Membre actif
- Véhicule : bmw 3
- Code VIN :
Bonsoir , essaye du démonter ton filtre a habitacle puis avec un tournvis essaye de le faire tourné et une coup de dégrippant si il est vraiment grippé . a moins que cela vienne d'une resistance mais la cela devient plus complique de savoir ou cela se trouve
Ça m étais arrive la même chose il y a 2 ans, j avais était chez BM (diag a 180e)
Il m avait sorti qu il fallait changer une pièce mais qu en remontant tout ça rien changer, ça s est remis a fonctionné du coup j ai rien changé.
Essai de voir si tu peux de le démonter et remonter toi même voir si par chance ça remarche.
Il m avait sorti qu il fallait changer une pièce mais qu en remontant tout ça rien changer, ça s est remis a fonctionné du coup j ai rien changé.
Essai de voir si tu peux de le démonter et remonter toi même voir si par chance ça remarche.