530D e60 problème puissance à froid

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headhunterz
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530D e60 problème puissance à froid

Message par headhunterz »

Bonjour a tous,

530D e60 218ch dfp 2004

Voilà mon problème, j'ai pas de puissance quand la voiture et froide,
comme si il n'y avait pas de turbo, elle a du mal a monté dans les tours et elle donne des accoup de puissance des fois
pas de limite en t/min et pas de limite en km/h
Quand je fait chauffer la voiture le matin pendant 10,15 min je n'ai pas le problème.

_la vanne egr et propre
_durite de turbo ok

Merci de vos réponses
si vous pouvez me renseigner.
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Ixin@ss
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par Ixin@ss »

Euh...... tu tires sur ta voiture à froid ???? Tu veux tuer ton moteur pour noël c'est ça... 46*

Ne dépasse jamais les 2000 trs / min les 10 premiers kilomètres.
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par headhunterz »

Non je ne tire pas dedans,
mais j'ai comme l'impression qu'il y a une bride
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par Ixin@ss »

Je pense que c'est logique à froid... Le temps que ton moteur chauffe, que tout se mette en place etc etc... l'essentiel est qu'à chaud elle envoie !
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par headhunterz »

Ixin@ss a écrit :Je pense que c'est logique à froid... Le temps que ton moteur chauffe, que tout se mette en place etc etc... l'essentiel est qu'à chaud elle envoie !



Alors pour toi sa serai normal ?
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par Ixin@ss »

Les accoues ne sont jamais normaux, par contre si tu essais de monter à 4000 trs / min à froid, là oui ça devient logique selon moi !
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par headhunterz »

es-que cela peut venir du FAP il a 127 000kms,
mais il n'y a aucun message d'erreur
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par Ixin@ss »

Tu essais de monter jusqu'à quel régime à froid ?
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par headhunterz »

maxi à 2500 3000 t/min
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Re: 530D e60 problème puissance à froid

Message par Ixin@ss »

2500 trs / min ne devrait poser aucun problème en effet... ton FAP est peut être en cause oui, c'est pas une bonne invention ce truc !
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