reprog eco
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre actif
- Véhicule : 530D m
- Code VIN :
reprog eco
bonsoir a tous avez vous des retours d expériences sur une reprog moteur mode eco ?? (gain en couple uniquement) est ce réellement intéressent niveau consommation et agrément?? merci de me faire par de vos expérience je dispose d un 530d e60 . bonne fête de fin d’année a tous 

- rommass
- Top Membre
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
Re: reprog eco
bmlove a écrit :bonsoir a tous avez vous des retours d expériences sur une reprog moteur mode eco ?? (gain en couple uniquement) est ce réellement intéressent niveau consommation et agrément?? merci de me faire par de vos expérience je dispose d un 530d e60 . bonne fête de fin d’année a tous
Je ne comprends pas trop "gain de couple uniquement"???

Si tu prends en couple tu vas forcément prendre en puissance, l'un ne va pas sans l'autre.
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Re: reprog eco
Si apparemment Shiftec propose une reprog Eco, le véhicule prend seulement du couple mais pas de chx, je ne me suis pas plus penché dessus, j'ai opté pour la reprog Stage 1 !!!