Ma M3 E46 SMG2

Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par nakamiki »

Les splitters sont nettement plus courants....moi j 'aime pas faire comme tt le monde !!...
Avatar du membre
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 6898
Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :
Localisation : DAX

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par mitch40 »

nakamiki a écrit :Les splitters sont nettement plus courants....moi j 'aime pas faire comme tt le monde !!...

Moi non plus,j'aime bien avoir un style unique :trinque:
Avatar du membre
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4052
Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :
Localisation : toulouse 31

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par arno 31 »

nakamiki a écrit :Les splitters sont nettement plus courants....moi j 'aime pas faire comme tt le monde !!...

*21*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par Utoi »

J'exprimais juste mon avis…patapé :cry:

Et puis les flaps courants, je trouve pas trop quand même. Sauf sur les CSL mais c'est d'origine *14*
Avatar du membre
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Messages : 1336
Enregistré le : 01 avr. 2012 12:07
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :
Localisation : Ville Rose Toulouse

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par La Miche31 »

Courant sur le net oui *008

Je plussoie quand même la lame, sur bleu ou blanc je trouve sa terrible *15*
Avatar du membre
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 6898
Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :
Localisation : DAX

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par mitch40 »

Utoi a écrit :J'exprimais juste mon avis…patapé :cry:

Et puis les flaps courants, je trouve pas trop quand même. Sauf sur les CSL mais c'est d'origine *14*

Pas de souci Xavier,je sais meme pas quoi mettre donc 46*
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par nakamiki »

Utoi a écrit :J'exprimais juste mon avis…patapé :cry:

Et puis les flaps courants, je trouve pas trop quand même. Sauf sur les CSL mais c'est d'origine *14*


Nan c est bien, juste "facile" comme upgrade !

La lame, des te37 replica, bien dropée et ta caisse aurait l'air de sortir tout droit d'un MFest californien
Avatar du membre
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 6898
Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :
Localisation : DAX

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par mitch40 »

Par la suite je voudrais lui faire un covering carbone sur les rétros et toit *008
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par nakamiki »

Moi je dit pas de faux carbone ! Fait noir brillant ou vrai carbone...le faux carbone c'est 1000x moins beau que le vrai.

Less is more
Avatar du membre
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Messages : 1336
Enregistré le : 01 avr. 2012 12:07
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :
Localisation : Ville Rose Toulouse

Re: Ma M3 E46 SMG2 Petit Shoot p246

Message par La Miche31 »

Clair *98/

Tu a du nouveau carbone ( enfin toujours du faux hein, mais qui a l'air bien plus réel ), regarde :

http://royalcovering.com/holographique- ... 0x150.html


C'est quand même bien plus jolie et réaliste que cet affreux truc que tout le monde a ( toi aussi sur tes inserts d'ailleurs *14* )
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »