Test à effectuer
- BadHass
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520 (G31)
- Code VIN : BT84021
Test à effectuer
Bonjour à tous,
J'ai semble t'il un probleme de puissance avec mon 320D 150cv, la voiture n'a pas de "trou" mais une acceleration pas trés vivace en bas régime!
Quand je débranche le débimetre aucun changement le moteur tourne de la même façon donc on peut déja dire que le débimetre à un probleme?
Ensuite je voudrais contrôler mon turbo car je ne l'entend jamais "sifller", je ne sais pas si sur ce modele c'est flagrant comme son, donc si quelqu'un peut me dire si il entend bien sont turbo pour le même modele ça serait sympa. Le turbo n'est pas HS car il n'y a pas de fumée et je monte quand meme à 200km/h facilement quand la voiture est lancer en haut régime. Mais il est peut-etre un peu fatiguer...
Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
J'ai semble t'il un probleme de puissance avec mon 320D 150cv, la voiture n'a pas de "trou" mais une acceleration pas trés vivace en bas régime!
Quand je débranche le débimetre aucun changement le moteur tourne de la même façon donc on peut déja dire que le débimetre à un probleme?
Ensuite je voudrais contrôler mon turbo car je ne l'entend jamais "sifller", je ne sais pas si sur ce modele c'est flagrant comme son, donc si quelqu'un peut me dire si il entend bien sont turbo pour le même modele ça serait sympa. Le turbo n'est pas HS car il n'y a pas de fumée et je monte quand meme à 200km/h facilement quand la voiture est lancer en haut régime. Mais il est peut-etre un peu fatiguer...
Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Teste à effectuer
bonjour,
as tu regardé ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/probleme-de-perte-de-puissance-resume-quelques-solutions-t29003.html
avant de créer un nouveau sujet, il est recommandé d'utiliser la fonction recherche du forum pour ne pas créer de doublon
http://www.forum-bmw.fr/search.php
as tu regardé ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/probleme-de-perte-de-puissance-resume-quelques-solutions-t29003.html
avant de créer un nouveau sujet, il est recommandé d'utiliser la fonction recherche du forum pour ne pas créer de doublon
http://www.forum-bmw.fr/search.php
- BadHass
- Nouveau Membre
Re: Test à effectuer
Oui je l'ai déjà lus mais ça ne me donne aucune indication sur le bruit du turbo de ce modele.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
effectivement mais tu poses 2 questions
je t'amenes un début de réponse pour la perte de puissance et ton débitmètre ...
pour le sifflement ... fonction recherche 22 pages de réponses rien qu'en section e46
http://www.forum-bmw.fr/search.php?keywords=sifflement+turbo&terms=all&author=&fid%5B%5D=21&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
bonne lecture
je t'amenes un début de réponse pour la perte de puissance et ton débitmètre ...
pour le sifflement ... fonction recherche 22 pages de réponses rien qu'en section e46
http://www.forum-bmw.fr/search.php?keywords=sifflement+turbo&terms=all&author=&fid%5B%5D=21&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
bonne lecture
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
salut,
si ton turbo ne siffle pas , dans un premier temps je dirais tant mieux !!!
Fais un 80-120 en 4eme , tu dois mettre un peu moins de 7 secondes, si tu réalises ce temps , laisse tomber tes inquiétudes ta 320 est en pleine possession de ses moyens.
Mon turbo siffle légèrement a partir de 1800 tr/min.
Moteur froid il siffle davantage , chaud il reste discret ...
Ensuite si tu montes facilement a 200 , c'est que tout va bien .
Tu t'es peut être habitué a 150cv , passe au M3
tu devrais trouver ton bonheur ...
Fais un 80-120 en 4eme , tu dois mettre un peu moins de 7 secondes, si tu réalises ce temps , laisse tomber tes inquiétudes ta 320 est en pleine possession de ses moyens.
Tu t'es peut être habitué a 150cv , passe au M3

un turbo qui siffle pas est un turbo en bonne santé ,
pour ton probleme d'acceleration , as tu regarder tes durites de depressions?
pour ton probleme d'acceleration , as tu regarder tes durites de depressions?
- BadHass
- Nouveau Membre
Merci pour vos réponses, je met environ 14s pour faire 0 a 100km/h donc bon elle ce traîne un peu la titine.. je voudrais vérifier mes durites justement, je vais essayer de trouver ça sur le forum
- BadHass
- Nouveau Membre
2002ti66 a écrit :salut,
Tu t'es peut être habitué a 150cv , passe au M3tu devrais trouver ton bonheur ...
J'ai fait ton petit test est bah c'est du jolie

- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
Soit elle a le cancer, soit tu as un souci mais alors lequel ... 

- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
Tu n'aurais pas un étrier grippé ? Touche tes jantes après un trajet pas trop court voir si y'en a pas une de chaude.