325 TDS moteur tourne mal

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Thomas 13570

325 TDS moteur tourne mal

Message par Thomas 13570 »

Bonjour, depuis une semaine le moteur de ma 325tds s'arrete/bug quand je tourne a droite ou que je roule dans des trous/dos d'ane/roule en montée ou décente... Parcontre quand je tourne a gauche genre rond point elle fonctionne normalement.
Je pensse que sa vient du moteur car j'ai essayé de prendre une courbe a droite et un chemin en point mort et l'aiguille des T/Mins montre qu'elle broute et parfois elle calle, en roulant normalement, le moteur coup et reprend soudainement ( accoups ) j'ai changé les bougies de préchauffage ya 2 semaines environ, et j'ai déposé le colecteur d'admition.. Une idée sur sur la cause du problème? merci d'avance.
Laconie
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
Code VIN :

Re: 325 TDS moteur tourne mal

Message par Laconie »

Cosse de batterie, cosse alternateur
Thomas 13570

:?: Jm'attendais pas à ça mais je vais vérifier quand même, merci d'avoir répondu je te tien au courant.
Thomas 13570

Rien a signaler sur mon alternateur et la batterie, j'ai vérifier les branchement et la charge de l'alternateur et tout vas bien de ce coté...
Laconie
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
Code VIN :

Message par Laconie »

contacteur a clef ? on dirai un mauvais contacte,
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw(e39)525 tds
Code VIN :

Message par l aventurier »

bonsoir à tout les *40* certainement la pompe de gavage car accoups régime moteur et mauvais fonctionnement virage dos d'âne etc etc....ou filtre à gasoil mais je doute car s'il était bouché ça le ferai toujours
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E36) »