325 TDS moteur tourne mal
325 TDS moteur tourne mal
Bonjour, depuis une semaine le moteur de ma 325tds s'arrete/bug quand je tourne a droite ou que je roule dans des trous/dos d'ane/roule en montée ou décente... Parcontre quand je tourne a gauche genre rond point elle fonctionne normalement.
Je pensse que sa vient du moteur car j'ai essayé de prendre une courbe a droite et un chemin en point mort et l'aiguille des T/Mins montre qu'elle broute et parfois elle calle, en roulant normalement, le moteur coup et reprend soudainement ( accoups ) j'ai changé les bougies de préchauffage ya 2 semaines environ, et j'ai déposé le colecteur d'admition.. Une idée sur sur la cause du problème? merci d'avance.
Je pensse que sa vient du moteur car j'ai essayé de prendre une courbe a droite et un chemin en point mort et l'aiguille des T/Mins montre qu'elle broute et parfois elle calle, en roulant normalement, le moteur coup et reprend soudainement ( accoups ) j'ai changé les bougies de préchauffage ya 2 semaines environ, et j'ai déposé le colecteur d'admition.. Une idée sur sur la cause du problème? merci d'avance.
- Laconie
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
- Code VIN :
Re: 325 TDS moteur tourne mal
Cosse de batterie, cosse alternateur

Rien a signaler sur mon alternateur et la batterie, j'ai vérifier les branchement et la charge de l'alternateur et tout vas bien de ce coté...
- Laconie
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
- Code VIN :
contacteur a clef ? on dirai un mauvais contacte,
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
certainement la pompe de gavage car accoups régime moteur et mauvais fonctionnement virage dos d'âne etc etc....ou filtre à gasoil mais je doute car s'il était bouché ça le ferai toujours