Rassemblement région nantaise
Re: Rassemblement région nantaise (Photos du rasso)
Alors la baby M comme tu l'appelle et moi on fait la paire. On ne doute point de nos capacités. Il faut juste les tester, les repousser et les améliorer de jour en jour avec de petit détails qui feront la différence
je pourrais pas être dispo avant 20h45, du coup vous serez encore dans la ruelle?
Nergy a écrit :je pourrais pas être dispo avant 20h45, du coup vous serez encore dans la ruelle?
Tous est marqué Ici
Après vers 20h45 je ne sais pas si on fera encore dans la ruelle ou en train de boire un verre ^^'
Will44 a écrit :Nergy a écrit :je pourrais pas être dispo avant 20h45, du coup vous serez encore dans la ruelle?
Tous est marqué Ici
Après vers 20h45 je ne sais pas si on fera encore dans la ruelle ou en train de boire un verre ^^'
On sera peut être à vomir nos verres dans la ruelle...

Sado mario a écrit :Will44 a écrit :Nergy a écrit :je pourrais pas être dispo avant 20h45, du coup vous serez encore dans la ruelle?
Tous est marqué Ici
On sera peut être à vomir nos verres dans la ruelle...![]()
![]()
Non. On est pas là pour ça... ! Ou alors c'est pas devant moi que ça se passera !
L'alcool doit se consommer avec modération. Nous devons avoir un comportement exemplaire. Et dimanche dernier nous n'avons pas eu besoin de ça pour passer d'excellents moments.
Cela reste un verre de "l'amitié"
Will44 a écrit :Non. On est pas là pour ça... ! Ou alors c'est pas devant moi que ça se passera !
L'alcool doit se consommer avec modération. Nous devons avoir un comportement exemplaire. Et dimanche dernier nous n'avons pas eu besoin de ça pour passer d'excellents moments.
C'etait de l'humour will...

Sado mario a écrit :Will44 a écrit :Non. On est pas là pour ça... ! Ou alors c'est pas devant moi que ça se passera !
C'etait de l'humour will...on peux tres bien passé une bonne soirée sans boire....
Je me doutais que c'était de l'humour, mais bon je préfère pas trop rigoler avec ça !! J'entends tellement de fois que les rasso parte en live, ou bien que les gens catalogues les BMistes ...

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Will44 a écrit :
Je me doutais que c'était de l'humour, mais bon je préfère pas trop rigoler avec ça !! J'entends tellement de fois que les rasso parte en live, ou bien que les gens catalogues les BMistes ...
De toute façon les Bmistes c'est que des voyous !

Je repars ...

janlo29 a écrit :Will44 a écrit :
De toute façon les Bmistes c'est que des voyous !![]()
Je repars ...![]()
![]()
De JEUNES voyous Janlo :D
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
@Janlo : d'accord pas de soucis 
Hé Hé oui bien sur quel question

pitbullced a écrit :j'ai un autre argument romain ta encore ton coyote ???![]()
Hé Hé oui bien sur quel question