Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjours voila je voudrait savoir quel pieces acheter ou l'acheter et comment le monter pour linstalation de la prise usb avec le idrive jai une bmw 330d e92 de 2007 avec gps pro merci a vous
Option réalisée et codée (6FL) simple et pas trop cher environ 80 euros, maintenant je peux voir les pochettes d'albums et mettre beaucoup de musiques par rapport au 12Go du disque interne mais bon je ne les ai jamais exploité... je peux mettre a jour le firmware pour le tel portable et multimedia. Si quelqu un est est interressé je pourrais developpé(photos et explications) Je me penche maintenant sur l'option 6NR, j'ai déjà passé le cable video entre le snapin et le CIC mais malheureusement le firmware du CIC est en V41 alors qu il faut au minimum la V42 mais pas la derniere version non plus car apres il faut le code FSC(cher je trouve) donc je suis a la recherche de la V42 et d'un systeme de mise a jour du CIC autre qu le cable CAN USB car apparement la mise a jour est longue avec ce cable alors qu'avec OPS ou ICOM c'est envirin 2heures, il faut source elec extérieure stable, pour resumé il me manque encore pas mal de chose.
Modifié en dernier par guiohm79 le 18 déc. 2013 17:44, modifié 1 fois.