Tu prends rendez vous chez le coiffeur pour faire une coloration et faire disparaître les cheveux gris qui sont apparus ces dernières semaines

En tout cas

mitch a écrit :*009 champagne poto, c'est jour de fête aujourd'hui![]()
Tu prends rendez vous chez le coiffeur pour faire une coloration et faire disparaître les cheveux gris qui sont apparus ces dernières semaines![]()
En tout castu as réussi à en venir à bout
mitch a écrit :Et maintenant du coup, au point mort, tu arrives à dépasser les 4000 toursou il y a une sécu
mitch a écrit :Tu devrais être tranquille un bon moment avec tout ce que tu as fait dessus![]()
Maintenant, les prochaines interventions dessus, c'est que pour le plaisir
mitch40 a écrit :mitch a écrit :Tu devrais être tranquille un bon moment avec tout ce que tu as fait dessus![]()
J'espère , je prévoit quand même vidange boite et pont pour assurer le tout.
Silent bloc de triangle pendant les vacances suivi d'un parallélisme
mitch40 a écrit :mitch a écrit :*009 champagne poto, c'est jour de fête aujourd'hui![]()
Tu prends rendez vous chez le coiffeur pour faire une coloration et faire disparaître les cheveux gris qui sont apparus ces dernières semaines![]()
En tout castu as réussi à en venir à bout
Ouai j'ai retrouver le sourire![]()
Le pire c'est que c'est tellement con la panne que![]()
Non en fait j'ai voulu testé mon ancien débitmètre et la,nickel c'est reparti
![]()
Le neuf j'ai plus qu'a le revendre ou le mettre dans un coin, mais il faut le reprogrammé pour qu'il marche
mitch a écrit :mitch40 a écrit :mitch a écrit :Tu devrais être tranquille un bon moment avec tout ce que tu as fait dessus![]()
J'espère , je prévoit quand même vidange boite et pont pour assurer le tout.
Silent bloc de triangle pendant les vacances suivi d'un parallélisme
Celui qui t’achète une voiture peut y aller les yeux fermés, elles sont nickel de chez nickel