Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Commence déjà par ça, y a pas des tonnes d'huile et ça ne peut lui faire que du bien Pour les huiles de boite méca tu as les infos par ici : huiles-boite-de-vitesse-t57628.html
Oui c est clair...a 500000 je sais meme pas si ca deja ete fait. Je me suis renseigné sur les tarifs. J en ai un a 88 et un a 150. J attends un troisième devis. Cependant l ecart de prix me laisse septique..a 88 vont ils me mettre de la bonne huile de qualité ou bien a 150 vont ils me voler??
Ben je sais pas mais 150 € pour une vidange de boite je trouve que ça douille Tu dois avoir environ 2 l d'huile et il faut pas 3 heures pour vidanger ...
J'ai souvenir d'avoir déjà entendu une boite "chanter" et c'était toujours sur le premier rapport, il faut un début à tout Déjà voir comment la boite réagit à une vidange ( y a toujours de l'huile dedans ? )