530D touring E39

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mechouille
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530D touring E39

Message par mechouille »

J'ai fait donc mon entretient il y à 1 semaine
Remplacement du filtre à air
Image

Remplacement des filtres habitacle

Par contre le filtre à huile sur OSCARO et le filtre GO ne correspondent pas

le filtre à huile avais un trou intérieur trop petit pour rentrer, du coup je l'ai pris chez BM et voici la ref qui est la même que j'ai mise sur OSCARO !!!

et soucis similaire sur le filtre à GO, les pipe sont en diamètre 8 sur le model OSCARO, alors qu'il faut du 10
du coup j'avais fuite de GO en demarant avec le filtre OSCARO, j'ai remis l'ancien en attendant de recevoir le nouveau.

Image

par contre, je souhaite déposer ma vanne EGR et la nettoyer avant de prendre la route pour les fêtes, un nettoyage des pipes d'admissions est obligatoire ou pas ?
concrètement, un filtre à GO, ca sert à quoi ? pourquoi le changer ?

poar ocntre j'avais mes 2 supports moteur HS et un bruit au niveau du train arrière, et c'étais l'achappement qui étais dessérer ...

pour ca, et n'ayant pas le matos pour lever le moteur, ca m'a couter 520€ chez BM
100€ de diag/devis
130€ de fourniture des supports


j'au rais d'autres question, mais pour plus tard

merci.
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jordan67
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Re: 530D touring E39

Message par jordan67 »

Salut.
Pourquoi changer le filtre à GO ?
Cela évite entre autre que des saloperies puisse passer dans le circuit de GO et finissent dans les injecteurs et causent des soucis. Vaut mieux le changer en tout cas.
Sinon pour un bon nettoyage tu as un super tuto ici:
http://www.forum-bmw.fr/entretien-admission-erg-reniflard-m57-t46693.html
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