525D E60 : Du standard à l'exellence

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
papio91
Membre actif
Membre actif
Messages : 256
Enregistré le : 12 juil. 2012 17:19
Véhicule : BMW (E60) 525D
Code VIN :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par papio91 »

Oui je vais changer tous les jours puis c'est juste pour les angel eyes je préfère coller
Guitoumendes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2013 22:18
Véhicule : Bmw (E60) 530d 218 2004
Code VIN :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par Guitoumendes »

Salut,
comme certains je suis inquiété par ton post au sujet du thermostat.
En revanche, je ne sais pas comment voir la température moteur ?!
La mienne est de novembre 2004.
A +
papio91
Membre actif
Membre actif
Messages : 256
Enregistré le : 12 juil. 2012 17:19
Véhicule : BMW (E60) 525D
Code VIN :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par papio91 »

Il faut rentrer dans le menu cacher de la voiture, il y as un tuto la dessus
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
Code VIN :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par pascal78000 »

C'est vraiment très pénible de ne pas avoir de thermomètre moteur dans cette voiture !
C'est peu être à cause de ça que j'ai flingué mon FAP ...
papio91
Membre actif
Membre actif
Messages : 256
Enregistré le : 12 juil. 2012 17:19
Véhicule : BMW (E60) 525D
Code VIN :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par papio91 »

Possible ... Alors tu as defaper ?
Avec bmwhat au moins tu fou ton tel à côté et tu as accès à toutes tes donnes en temps réel.
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
Code VIN :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par pascal78000 »

Défap en cours.
BMWhat, je viens de découvrir cette appli, elle a l'air très bien, mais comme je n'ai pas ma BM, je n'ai pas eu le temps de bien voir tout ce qu'on peut faire avec ...
anonyme

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par anonyme »

on peut rouler en laissant le BMWhat connecté ?
ça risque rien ? :mrgreen: du genre une erreur de communication et qui fait tout bugé et hop direction le fossé ?
Avatar du membre
Clem530i
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 13 janv. 2013 23:34
Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN :
Contact :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par Clem530i »

Et bah dis donc tu fais tes courses de noël pour ta grosse ! ^^ elle est gâtée mais elle le mérite bien, j'aime tellement ces e60 *98/
papio91
Membre actif
Membre actif
Messages : 256
Enregistré le : 12 juil. 2012 17:19
Véhicule : BMW (E60) 525D
Code VIN :

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par papio91 »

Pire c'est la plus gâtée de toutes ^^
J'ai enfin installer les bougies et le boîtier de commande de préchauffage quel galère ce boîtier !
Sinon grosse frayeur en sortant la pipe, un caoutchouc rouge des fixations inférieur à saute et je ne sais pas ou il est passer. Par peur qu'il sois rentre dans le moteur j'ai acheter une caméra d'inspection pour contrôler tous les trous.
Le caoutchouc n'est pas tomber dans le moteur. C'est un plus une pièce qui n'est pas détailler chez bmw, sa vient directe avec la pipe d'admission ...
Heureusement le magasinier et le chef d'atelier m'en on trouver un qui trainait dans le garage.

Je ferai un gros récapitulatif ce week après avoir monter ...
Les b8 :D
anonyme

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

Message par anonyme »

papio91 a écrit :Pire c'est la plus gâtée de toutes ^^
J'ai enfin installer les bougies et le boîtier de commande de préchauffage quel galère ce boîtier !
Sinon grosse frayeur en sortant la pipe, un caoutchouc rouge des fixations inférieur à saute et je ne sais pas ou il est passer. Par peur qu'il sois rentre dans le moteur j'ai acheter une caméra d'inspection pour contrôler tous les trous.
Le caoutchouc n'est pas tomber dans le moteur. C'est un plus une pièce qui n'est pas détailler chez bmw, sa vient directe avec la pipe d'admission ...
Heureusement le magasinier et le chef d'atelier m'en on trouver un qui trainait dans le garage.

Je ferai un gros récapitulatif ce week après avoir monter ...
Les b8 :D



si si ça se détaille mais ça se vent par sachet de 14, ça vaut 70€
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E60) »