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maverick2857 à écrit Hier soir après 60 kms aller retour sur autoroute les trous non pas réapparu.
donc je suppose que ton aiguille de consommation instantané vas jusqu'à 20L> quand tu enfonce la pédale a la 3,4et 5 ? car moi non la 5 jusqu'à 12,14l maxi
moi en général pareil 2 3 4 5 si j'enfonce a fond l'aiguille est toujours a 20 litres et en conso je tourne a 7.2L je vous tiens au courant lundi quand je recupere la voiture au garare suite a l'alternateur, si j'ai retrouver de la puissance etc et mes 1ere impressions.
maverick2857 à écrit Hier soir après 60 kms aller retour sur autoroute les trous non pas réapparu.
donc je suppose que ton aiguille de consommation instantané vas jusqu'à 20L> quand tu enfonce la pédale a la 3,4et 5 ? car moi non la 5 jusqu'à 12,14l maxi
je suis dans le même cas que toi mais moi elle monte a 16L j'ai reusis a monter difficilement a 20L sur autoroute pour les autre rapport aucun pb 20L presque direct pour infos la voiture c'est une E46 320D 130Cv ce 2001 bm je pense que je dois avoir une mini fuite sur le circuit de depression ou le joint entre le precata et le turbo
maverick2857 a écrit :Aujourd'hui donc montage d'une nouvelle batterie j'ai remplacé la 85Ah par une 88Ah, et bizarrement les trous a l'acceleration qui étaient présents avec l'ancienne batterie on disparus avec la nouvelle.
Salut! En effet, un changement de batterie est très bénéfique mais je pense aussi qu'en la débranchant, tu as aussi fait un reset du DDE (calculateur du moteur) qui devait avoir quelques défauts. J'ai le souvenir que cette manip était salutaire sur ma 325i E36.
Je viens vous apporter une nouvelle pas très réjouissante. 3 semaines après changement de la batterie jeudi passé me voilà de nouveau en panne, alors g appelé la boutique ou g acheté la batterie et la il me la reprenne sous garantie.
Vendredi passé changement de celle ci par une neuve et rebelote le lendemain baisse d'intensité de la batterie neuve.
Me voilà donc ce matin a faire une recherche de fuite de courant, et comme g trouvé sur le fofo d'où pouvait provenir la fuite je me suis penché sur les 2 soucis évoqués. Problème au niveau radio bm54 en court jus ou ventil. Et g enfin trouvé la ventil continu de tourner mm contact coupé après qq minutes, il s'avère donc que mon étage de soufflante est défectueuse. Je vais donc attendre patiement le début de semaine pour aller chercher cette étage ou en concession ou chez oscaro. Mais en attendant vu le beau temps je me suis resigné à enlever les fusible de soufflerie les N° 28 et 50.
Vu que je n'ai pas de bm54 dans ma voiture, g qd mm démonté pour le trouver et rien, cela ne peut être que cette étage car qd je touche au cablage cela s'arrête de tourner ou ca se remet en route après.
Je vous tiendrai au jus si je puis dire de la suite ainsi que d el'évolution.