Reprogrammation moteur 2l 150cv
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Reprogrammation moteur 2l 150cv
Bonjour la compagnie
J'ai entendu parler de la reprogrammation du moteur pour gagner plus de puissance et baisser la consommation
Quelqu'un as-t-il déjà essayé ? Combien ça coûte ? Le résultat est il à la hauteur?
Pour ce qui me concerne j'ai un x3 2006 2l 150cv et j'avoue que côté accélération parfois c'est limite.
(Si le sujet est traité ailleurs merci de me l'indiquer )
Mégi d'avance
J'ai entendu parler de la reprogrammation du moteur pour gagner plus de puissance et baisser la consommation
Quelqu'un as-t-il déjà essayé ? Combien ça coûte ? Le résultat est il à la hauteur?
Pour ce qui me concerne j'ai un x3 2006 2l 150cv et j'avoue que côté accélération parfois c'est limite.
(Si le sujet est traité ailleurs merci de me l'indiquer )
Mégi d'avance
Re: Reprogrammation moteur 2l 150cv
Il l'est à maintes reprises
la fonction recherche est ton amie !

- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Sujet deja traité mainte et mainte fois... donc réponse rapide...
Beaucoup de monde a deja essayer / environ 600€ / Résultat a la hauteur, environ 50cv de gagné (en moyenne) et baisse de la conso !
A+
Beaucoup de monde a deja essayer / environ 600€ / Résultat a la hauteur, environ 50cv de gagné (en moyenne) et baisse de la conso !
A+
Bonjour
Gain d'environ 10% sur la conso.
tarif moyen chez préparateur 600 euros.
tarif moyen directement chez programmeur 300 euros.
@+
Gain d'environ 10% sur la conso.
tarif moyen chez préparateur 600 euros.
tarif moyen directement chez programmeur 300 euros.
@+