retirer xénons
-
- Membre actif
- Véhicule : 330i e46 pack m2
- Code VIN :
retirer xénons
Bonjour,
ayant un réel souci sur mes xénons(difficulté réglage + manque d'intensité), je me pose la question de les retirer pour remettre des halogènes.
est ce faisable?
ET pour quel cout?
MERCI
ayant un réel souci sur mes xénons(difficulté réglage + manque d'intensité), je me pose la question de les retirer pour remettre des halogènes.
est ce faisable?
ET pour quel cout?
MERCI
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Re: retirer xénons
Salut. Il me semble que tu ne peux pas revenir sur des halogènes. C'est quoi exactement le problème avec tes xénons?
-
- Membre actif
- Code VIN :
j'ai du passer au garage pour les faire regler(hauteur et centrage) car j'y vois quasi rien.
ils sont maitenant "bien" reglés mais le probleme est toujours la: je trouve que l'intensité d'eclairage est tres faible
ils sont maitenant "bien" reglés mais le probleme est toujours la: je trouve que l'intensité d'eclairage est tres faible
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
C'est quoi qui empêcherait de repasser aux feux "normaux" ?
Sinon tes phares sont propres, ils ne sont pas "blancs" ?
Sinon tes phares sont propres, ils ne sont pas "blancs" ?
normalement si tes phares sont regler a plat , tu devrais bien voir vu que tu as le correcteur d'assiette ,
apres je suis d'accord qu'en temps de pluie sur le E46 on voit pas terrible , sinon sa fonctionne pas , si sa jauni c'est que tes ampoules seront bonne a changer ;)
apres je suis d'accord qu'en temps de pluie sur le E46 on voit pas terrible , sinon sa fonctionne pas , si sa jauni c'est que tes ampoules seront bonne a changer ;)
Je pense que tes ampoules commencent à fatigué ! Plus elles fatiguent plus l'éclairage est jaune.
-
- Membre actif
- Code VIN :
la lumière est bien blanche mais manque d'intensité.
du coup ya un peu tous les avis, je peux repasser en halogène ou pas?
325ci jm a écrit :la lumière est bien blanche mais manque d'intensité.
Je ne pourrais répondre à cette question mais il est bien dommage de repasser en halogène !
Il doit avoir un souci quelque part pour ce manque d'intensité !
change tes ampoules ou sinon c'est tes balaste qui commence a lacher m'enfin sa m'etonnerai fort et passer de xenon a hallogene tu vas encore moin voir
- fifou_95
- Membre actif
- Véhicule : 320d E46
- Code VIN :
A mon avis t'a un probleme de reflecteur cramé. C'est la maladie des zkw.
Regarde la marque des tes phares on le voit en bas côté calandre. Y'a pas mal de sujet qui parle de ça. Bcp de gens demontent le phare et mette un coup de peinture grise ou chrome pour améliorer l'eclairage mais je suis pas sur de la durée dans le temps.
Regarde la marque des tes phares on le voit en bas côté calandre. Y'a pas mal de sujet qui parle de ça. Bcp de gens demontent le phare et mette un coup de peinture grise ou chrome pour améliorer l'eclairage mais je suis pas sur de la durée dans le temps.