Perso il est pas mal mais le mode on Line m énerve de plus en plus avec des joueurs non fair play qui"campent" sans arrêt

A vos claviers!
decadanss a écrit :Pareil pour moi !!!
Beaucoup plus de campeur qu'avant !! Les cartes sont génial mais pas mal d'endroit pour camper !
Le mode démolition a disparu, ça c'est dommage. J’espère qu'il va revenir !
Il est légèrement plus beau que les anciens . Cependant sur PC il plante pour les processeur de carte AMD ( impossible de le faire tourner a fond il plante ) . Pourtant ma config est puissante !
Un nouveau patch va sortir pour corriger ça !
Voila pour moi
La Miche31 a écrit :Pas du tout accroché au nouveau volet, et je pence même pas l'acheté. Sa ressemble plus a un BO qu'un MW. J'aime pas spécialement
Le solo dure même pas 4h, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Ils feraient mieux de plus développé leurs jeux plutôt que de tout bâclé et d'en pondre un tout les 8 moisLe multi les map sont énormes avec des recoins partout, souvent je tourne pendant une bonne minute sans croiser personnes. Les armes, on est complètement dans BO, futuriste ( pas autant mais ça s'en rapproche ), j'aime pas du tout.
Je joue à Call Of depuis le 1 sur PC, mais celui la, tout comme BO2, ils se le mettront ou je pence![]()
J'irais me prendre battlefield 4