Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
coxromu a écrit :bon voila résulta du garage alternateur tros généreux produit 15.01volts au lieu de 14 voir 14.5 maxi pour les voiture que le garage ne dit, reste plus a le démonter et sa c encore un beau casse tête merci turbomax13
coxromu a écrit :bon voila résulta du garage alternateur tros généreux produit 15.01volts au lieu de 14 voir 14.5 maxi pour les voiture que le garage ne dit, reste plus a le démonter et sa c encore un beau casse tête merci turbomax13
Pas convaincu du diagnostique , le mien débite actuellement avec toutes les consommations en route entre 14.8 et 14.9v et aucun souci électrique a déplorer (c'est pas nos 0.2v d'écart qui créée une panne électrique je pense)
Quand un régulateur rends l'âme c'est pas 15V qu'il débite mais bien plus .....
A contrôler si ta batterie n'a pas gonflé et si son acide est toujours présent.
J'ai déjà vu des cas de sur-tension également à cause de batterie dont 1 ou 2 éléments étaient coupés. Mais là, tu aurais de sérieux problèmes pour lancer ton démarreur ce qui ne semble pas être le cas.
L'idéal serait que ton professionnel dépose l'alternateur et le passe au banc. Moi j'en possède un et c'est infaillible, ça écarte tout doute sur les accessoires environnants.
voila alternateur changer et toujours même problème pfffff sais pas quoi faire a besoin aide je vai voire pour la batterie elle ne charge pas depuis le changement de l'alternateur mai comprend pas,elle demare très bien
ok biff tu raison l'alternateur ne déconne pas donc je les changer pour rien donc sa c fait reste a trouver la vrai panne j’espère bien vite que je puise vous le dire si sa peut aider d'autre personne qui on le même problème
voila g trouver la panne bêtement en contrôlent ma batterie c’était juste la masse a la carrosserie qui était desserrée et voila plus rien aucune panne