ma BMW 320d e46 pack AERO ///VENDU

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Genio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : [E46] 320D G-Line
Code VIN :

Re: ma BMW 320d e46 pack AERO /// M choix de jantes ?

Message par Genio »

Et bien voila, j'ai fais une annonce pour les jantes !
Le prix proposé est pour les membres du forum ! *98/

http://www.forum-bmw.fr/jantes-m-technic-style-68-oem-pneus-dunlop-rt-t71399.html
stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw e46
Code VIN :

Re: ma BMW 320d e46 pack AERO /// M choix de jantes ?

Message par stef77972 »

mitch40 a écrit :
Genio a écrit :C'est pour ça que j'ai bien envie de vendre mes 17" en plus elles sont nickel !
Les pneus qui sont dessus ne sont presque pas usés et en plus j'ai encore 2 pneus Michelin Sport Pilot ou il reste 7 mm pour le train arrière !
Ça fera un super pack pour celui qui les achètera mais je sais pas combien je pourrai en demander ? 46*

Pas chère comme ça je les prendrais :lol:

Bon ba je crois que tu les prendras pas lol
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN :

Re: ma BMW 320d e46 pack AERO /// M choix amortos?

Message par maxidef »

Bonjour,je vous demande de l'aide concernant le choix de futur amortos,qui sont en fin de vie,car après avoir vu des centres auto type autobacs etc il me conseil tous des marque differente. 46*
Donc j'aimerais avoir vos avis de pro pour faire mon choix sachant que si je les changes c'est pour les combiné avec des ressort court type eibach,un me conseil koni l'autres ultimates et le dernier un petit garages dans mon coin me conseil bilstein.

Je souhaite avoir une meilleur tenue de route et un meilleur confort voila si cela est possible j'aimerai vos avis et conseil :merci:
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

maxidef a écrit :Bonjour,je vous demande de l'aide concernant le choix de futur amortos,qui sont en fin de vie,car après avoir vu des centres auto type autobacs etc il me conseil tous des marque differente. 46*
Donc j'aimerais avoir vos avis de pro pour faire mon choix sachant que si je les changes c'est pour les combiné avec des ressort court type eibach,un me conseil koni l'autres ultimates et le dernier un petit garages dans mon coin me conseil bilstein.

Je souhaite avoir une meilleur tenue de route et un meilleur confort voila si cela est possible j'aimerai vos avis et conseil :merci:

Pour moi perso je prendrai Bilstein *21*
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Message par Jé...74 »

mitch40 a écrit :
maxidef a écrit :Bonjour,je vous demande de l'aide concernant le choix de futur amortos,qui sont en fin de vie,car après avoir vu des centres auto type autobacs etc il me conseil tous des marque differente. 46*

Pour moi perso je prendrai Bilstein *21*

*21* Je te conseil aussi bilstein *59/
Genio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : [E46] 320D G-Line
Code VIN :

Message par Genio »

Bilstein aussi pour moi ! *59/
stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw e46
Code VIN :

Message par stef77972 »

Pour ma part j'ai mis des bilstein (mais des B4) avec ressort cours eibach. La hauteur est parfaite (je suis en 17) c'est un peu ferme mais suportable
chuchu67

Message par chuchu67 »

Je te conseil du Bilstein mais pas en combiné fileté, plus des B8 (tiges courtes) avec des ressorts courts Eibach, c'est le top, évite les B4 car ils sont comparable aux amortisseurs d'origine donc pas trop fait pour des ressorts court (montage possible mais usure prématuré) !!!
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :

Message par arno 31 »

b6 ou b8 valeur sure ! *008
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN :

Message par maxidef »

AH merci beaucoup a vous les gar c'est sympa fini les mal de tete vu que j'ai l'avis des expert je vais partir sur du bilstein b8 je pense encore merci a vous tout :trinque: *15*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »