Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Achété en 2006 avec 165 000 km Aujourd'hui elle à 275 000 km
Ses options: FC, VE avant, Clim auto bizone, Toit ouvrant, JA 15", châssis M-technic, siège avant chauffant, trappe à sky, régulateur de vitesse. Téléphone que j'ai sorti, accoudoir central.
Mettre le KIT M PC avant arrière, bas de caisse, et baquette large de porte M( dur a trouvé) surtout remettre la clim (changement du radiateur(condensateur))
Pour le moment ce qui a été fait: 4 Bilstein B8 Silent polyuréthane de bras arrière Silent bloc polyuréthane de chasse excentré type M Barre anti rapprochement.
Puis l'entretien courant silent blocs, chassis moteur,embrayage, pompe injection.....
bonjour jolie ta 325 tds j ai la méme en blanche .Bonne voiture saufe que la jai un sifflement niveau couroi je suis allez chez bmw et il mon die quille faut changez le visco coupleur les gallet et le tendeur et couroie.Et pourtant met couroi son neuf et tendeur en allue aussi alor je ne ses plus quoi faire vue le prix .Alor si vous avez une astuce ses la bien venue merci a tousse et bonne soirée .