Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Bonsoir, modification de Primo en page 1, j'ai uploadé une version plus stable incluant la TMC grâce à notre ami Browse, il possède les langues françaises en TTS, etc...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E87) 120i
- Code VIN : JS59321
Merci pour cette version que j'aurai j'espère bientôt la joie de faire fonctionner.
Pour l'instant mon colis est bien arrivé, mais malgré mes relances pour connaitre la suite, plus aucun mail d'Erisin, ni par la boite "classique", ni par Paypal.
Si d'ici fin de semaine, je n'ai aucune nouvelle, je serai obliger de demander à Paypal d'aller un cran plus loin. Mais bon, j'espère ne pas avoir à en arrivé là.
@+
Pour l'instant mon colis est bien arrivé, mais malgré mes relances pour connaitre la suite, plus aucun mail d'Erisin, ni par la boite "classique", ni par Paypal.
Si d'ici fin de semaine, je n'ai aucune nouvelle, je serai obliger de demander à Paypal d'aller un cran plus loin. Mais bon, j'espère ne pas avoir à en arrivé là.
@+
- QTB21
- Membre Assidu
- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
- Code VIN :
Romaster, tu as vu mon post ?
-
- Nouveau Membre
laurence a écrit :pour vous repondre a QTB et Romaster. des petits probemes je peux comprendre mais 326€ qui partent en fumés au bout d'un jour c pas normal. ensuite payer pour le renvoyer au s.a.v alors qu'il est sous garantie c pas normal. et qu'on me renvoie le model d'avant et quand tu leurs dis que c pas le bon modele et qu'on te repond celui la il est mieux alors que c'est l'ancien modele oui j'ai les boules. donc oui je descends erisin pour ca et pas pour autres choses. a mon avis le jour ou mon histoire vous arrive vous serez les premiers a poster " N'ACHETEZ PAS ERISIN." et la meilleur c'est qu'elle me demande de renvoyer l'erisin mais a mes frais en plus et de le recevoir encore mes frais. donc je vous pose la question QTB et Romaster.. si mon histoire vous arrivait que feriez vous ?
Tu as pris quoi comme décision ? Tu l'as testé pour voir si celui ci fonctionne ?
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E-46) 325CI
- Code VIN :
je l'ai monté et il fonctionne et il est plus fluide que l'ancien mais je vais bien le tester ce week car la semaine je m'en sers pas je me sers de ma deuxième voiture pour le boulot. donc je te dirais tout ce week stef167 

-
- Nouveau Membre
laurence a écrit :je l'ai monté et il fonctionne et il est plus fluide que l'ancien mais je vais bien le tester ce week car la semaine je m'en sers pas je me sers de ma deuxième voiture pour le boulot. donc je te dirais tout ce week stef167
Salut,
ok. Dis moi combien de temps ils ont pris à te répondre après le retour du poste chez eux ? Pour moi, même par chat ce matin, rien de rien, aucune réponse.
Merci
-
- Membre Elite
- Code VIN :
QTB21 a écrit :Romaster, tu as vu mon post ?
Quel post ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 530d
- Code VIN :
Salut à tous.
Romaster je viens une fois de plus sollicité ton aide : J'ai suivi à la lettre le raccordement de la caméra de recul...quand je passe la marche arrière, l'autoradio bascule bien en mode vidéo mais il me met "no signal"
J'ai inversé le + et la masse de la caméra mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message...aurais tu une idée de là où pourrait venir le problême ? Merci d'avance.
Romaster je viens une fois de plus sollicité ton aide : J'ai suivi à la lettre le raccordement de la caméra de recul...quand je passe la marche arrière, l'autoradio bascule bien en mode vidéo mais il me met "no signal"

J'ai inversé le + et la masse de la caméra mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message...aurais tu une idée de là où pourrait venir le problême ? Merci d'avance.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bonsoir,
oui, tu n'as pas le relié le bon RCA, tu as probablement dû te mettre sur "aux" ou autre, regarde de ce côté
oui, tu n'as pas le relié le bon RCA, tu as probablement dû te mettre sur "aux" ou autre, regarde de ce côté

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E-46) 325CI
- Code VIN :
stef167 a écrit :laurence a écrit :je l'ai monté et il fonctionne et il est plus fluide que l'ancien mais je vais bien le tester ce week car la semaine je m'en sers pas je me sers de ma deuxième voiture pour le boulot. donc je te dirais tout ce week stef167
Salut,
ok. Dis moi combien de temps ils ont pris à te répondre après le retour du poste chez eux ? Pour moi, même par chat ce matin, rien de rien, aucune réponse.
Merci
moi c'était de suite. sinon ouvre un litige avec eux avec paypal ils te répondent de suite.

Romaster si tu es interessé avec la mise a jour des radars du 29/11/2013 pour igo je les ai ....