Même très concluant

un vrai régal à tout niveau ... Après dire que sa pousse plus que le Touring sur le papier oui mais le peu que j'ai fait je me suis pas vraiment rendu compte mais oui sa accélère fort ces sur

après il faut pas oublier que les 4 roue motrices gomme l'effet d'accélération comparer à un propulsion ou autre mais quand je voyais la vitesse ou sa monté pour le poid du véhicule

après j'ai pas osé faire des test de reprise etc mais a partir de 3000tours sa part fort avec le biturbo.
Je met les photo demain
Autre sujet plus bmw

se soir j'ai croiser une connaissance, la personne avec qui j avais échanger les csl par les jantes en 19 que j arrive pas a vendre. Il a acheter un 535d touring boîte auto et il tomber derrière moi sur la route pendant 20km environ... Et bas il a vue que ma sorti duplex s'éloigner

je croyais que ces t'es un 218 a la base donc j'avais les boules mais après échange de SMS avec lui j'ai vite compris pour quoi je partai pas tant que sa

en tous cas allonge reprise basse et haute vitesse je partais à chaque fois jusqu'à lui mettre une bonne voiture voir 2 entre nous mais il fallait vite couper avec le monde sur la route et de nuit les virages qui saute à la tête
.gif)
mais quel plaisir