65 e c est correct je l ai payé 130 , j avais regardé en ocass a l époque sur toute la france il y en avais pas
 65 e c est correct je l ai payé 130 , j avais regardé en ocass a l époque sur toute la france il y en avais pas   j espère que tu va le recevoir plus vite que moi
 j espère que tu va le recevoir plus vite que moi   
   tu va mettre une ligne ou les sorties fred ,type 335

65 e c est correct je l ai payé 130 , j avais regardé en ocass a l époque sur toute la france il y en avais pas
 65 e c est correct je l ai payé 130 , j avais regardé en ocass a l époque sur toute la france il y en avais pas   j espère que tu va le recevoir plus vite que moi
 j espère que tu va le recevoir plus vite que moi   

fred225 a écrit :pour le moment je vais juste me faire un duplex en suprimant le silencieux qd meme . je regarde pour mettre 2 sortie de 90

ca va etre terrible sur ton touring c est 2 grosses saucisse
 ca va etre terrible sur ton touring c est 2 grosses saucisse   j été a 2 doigts de les faire sur mon 330
j été a 2 doigts de les faire sur mon 330   tu compte la faire reprog
  tu compte la faire reprog   

projet en perspective avec la reprog qui va bien
 projet en perspective avec la reprog qui va bien  

, je croit que le jour ou je suis lassé je repasse sur une essence , 335i ou m3
 , je croit que le jour ou je suis lassé je repasse sur une essence , 335i ou m3  

fred225 a écrit :je sais pas si je vais la faire reprog, je croit que le jour ou je suis lassé je repasse sur une essence , 335i ou m3

d autant que je roule plus bcq, 20km par jour ...

arno 31 a écrit :fred225 a écrit :je sais pas si je vais la faire reprog, je croit que le jour ou je suis lassé je repasse sur une essence , 335i ou m3

d autant que je roule plus bcq, 20km par jour ...
ta bien raison si tu roule pas bcp ...une M3 fera l affaire
 pour la M
 pour la M