Salut les gas
tu sais comment je peut trouver se membre épiqure ?? Histoire de lui poser 2 ou 3 question
Niveau conso ces clair que sa pourrai me changer du 330 y'a pas photo
.gif)
le Cayenne tourne autours des 18l mini apparemment et 600km sans tirer dedans avec 120€ d après se que m'a dit le vendeur du porche 500ch

donc ces sur que sa boie un peu la grosse bête
Après se que je pense ces que l'assurance ces un sponsors à moi

la actuellement je paye 190€ a l année en tourisque pour le 330

donc sa ces pas trop le problème
Entretiens depuis peu j'ai apris à tous faire moi même grâce au tuto etc et je sais pas si cher porche il y'a des clef spéciale ou autre mais je doit pouvoir le faire au pire un pote a moi a tous se qu'il faut pont outils etc
Pour les pièces je connais quelqu'un qui bosse cher Ataq et il me fait des prix défiant toute concurrence donc sa peut m'aider aussi pour quelque pièces
Les pneu sont rescent sur celui que j'ai vue mais internet t'offre des possibilité de payer sa moins chère même pour des bonne marque et puis vue que je vais pas rouler non plus énormément je vais moins les usées
Vous en pensez quoi ?
Après je vous dit pas que je suis sur à 100% sur mais se que je pense madame veut un 4x4 obligatoirement pour le weekend et moi je veut un truc qui marche histoire de me faire un peu plaisir. Un diesel qui marche dans toute les marques ces hors budget pour moi 19000€ environ un 4x4 type range sport tdv8 ou touareg v10 consomme aparament du 11l et niveau perf pas top
Donc je me dit que je vais vendre la megane 2 a ma femme, elle récupère mon Touring et moi la semaine je roule avec mon caddy tdi de chantier et je sort le Cayenne le weekend et si j'ai pas les moyens au pire des cas je prend le Touring ...
Le +
le plaisir d avoir un porche Cayenne turbo 450ch le v8 turbo l'équipement et le confort qu'il aura pour la famille et le chien

les 4 roue motrice et le fait que sa se déplace pas mal apparemment.
Demain je vais essayer le Cayenne blanc je vous ferai des photo et vous direz mon ressentit etc