Entretien cuir?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Re: Entretien cuir?

Message par Natha »

shadow a écrit :Le lait pour bébé ne nettoie pas grand chose et en plus ne laisse plus le cuir respirer correctement. C'est sûr que sur le coup, ça fait joli, mais à la longue le cuire va s'user plus vite.

De plus cela ne nourrit pas le cuir du tout, sa le fait juste briller à fond ce qui n'est pas la couleur d'un vrai cuir et tu te retrouves sur une vraie patinoire.
Absolution
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320i E90 Premiere
Code VIN :

Message par Absolution »

Ok merci pour vos conseils =)
nevia60
Membre actif
Membre actif
Véhicule : (E46) 325ci pack luxe
Code VIN :

Message par nevia60 »

lait bébé à bannir pour nettoyer le cuir, tu vas l'encrasser. Prend du nettoyant colorlook en puissant ou doux et tu auras un super résultat et après un nourrissant.
regarde ce tuto http://www.forum-bmw.fr/colourlock-renovation-et-entretien-cuir-t59089.html
zx636r

Message par zx636r »

a savoir que nourrir un cuir d'une sellerie bmw ne sert a rien car en dessous dela fin couche de cuir , c'est du plastique , le nettoyer graisser pour eviter que sa accroche et c'est tout

la gamme colorlock marche bien mais sur la duree et le nourrir ou pas c'est comme pisser dans un violon :)
benji33
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 118i E87, 750i E65
Code VIN :

Message par benji33 »

Dapres se que tu dit, le cuir bmw c'est d'la merde? Pourtant, il paraît de bonne qualité comparer a d'autre marque. Bref merci pour vos conseil je vous redirai tout sa.
benji33
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 118i E87, 750i E65
Code VIN :

Message par benji33 »

Les avis mon l'air quand même bien partager, nettoyant l'ai bébé, crème exprès, aucune crème?
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

benji33 a écrit :Les avis mon l'air quand même bien partager, nettoyant l'ai bébé, crème exprès, aucune crème?

Donc maintenant tu as toutes les clés entre tes mains puisque tu as eu multiples avis.
Un gros décrassage ne fait pas de mal à toi de voir pour le produit
zx636r

Message par zx636r »

je dis pas que c'est de la merde , c'est juste que vu l'epaisseur du cuir de la E46 , le soin sert a rien a trop soigner ou trop laver, il deviendra vert , reaction chimique avec le plastique en dessous

sa met arriver et le scellier voitue m'a expliquer pourquoi
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »