ben je vais faire comme sa alors Mais feux s'allumeront a la mise en contact ou lorsque le moteur sera en route?
Merci Ric

ben je vais faire comme sa alors 
Sidi a écrit :hooo c'est super sa Ricben je vais faire comme sa alors
Donc je vais prendre le module génération 3 pour extinction a 50% lors de l’allumage de mes feux de croisement, d’ailleurs je doit me repiquer dessus avec le boitier de diminution?
Sidi a écrit :Mes feux s'allumeront a la mise en contact ou lorsque le moteur sera en route?
Merci Ric

Sidi a écrit :Pour le fil vert je doit me brancher au feux de croisement droite et gauche ou 1 seul suffit?

soit tu le laisse pour avoir une double protection, soit tu le vire 

Sidi a écrit :Le + du feux de croisement c'est le marron ou jaune et bleu? Je supose que le marron et le -
tous les marron que tu trouve sur ta voiture sont des masse (-)
J'ai (enfin) pu monter ces anneaux led qui sont justes magnifiques même de jour (rien à voir le ccfl qui a une intensité moindre).
. 

Je tien avant tout a remercier Ricric11 qui sans lui je ne comprendrai pas grand chose
et aussi je remarque au ralenti que ma tension doit être plus basse et sa se vois sur les AE dommage .. J'ai voulu faire des photos mais on vois rien dsl... J'ai effectuer le câblage que Ric ma mis sur la page précédente et c'est parfait.