Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
voila je vien d'acheter une 318i (e46) année 98, es au niv puissance fiscal il mette 9 sur la carte grise alors que quand je regarde sur les fiche technique il mette bien 8 pour la 118ch. es ce normal es merci pour vos réponse
Tu peux aller sur www.real-oem.com et rentrer ton numéro VIN pour voir quel modèle il te sort. Ensuite fais des test sur plusieurs sites internet, style oscaro, yakarouler. Tu peux rentrer ton numéro de série et ensuite ils te disent quelle motorisation y est associée. Après il y a peut être des sites plus officiels pour le faire mais je les connais pas.
si tu veux donne ton vin style comme moi ch09068 s' est les dernier chiffres de ton numero de serie et je te dirais tes options et motorisation a coup sur