Jantes ACS reference BMW ?

Répondre
Avatar du membre
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Messages : 1668
Enregistré le : 17 oct. 2009 12:55
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :
Localisation : Henin Beaumont (62)

Jantes ACS reference BMW ?

Message par ///Mpower »

Salut a tous ,

Mon assurance me demande si mes jantes AC SCHNITZER sont une référence dans le catalogue BMW (même il y a très longtemps) si oui, c'est compris dans mon assurance en formule tout risque comme je suis la, sinon, a défaut de ne pas avoir de documents le prouvant, je devrais prendre une assurance supplémentaire dite "personnalisation du véhicule... TUNING" :roll: :?

J'ai donc essayé d'expliqué a l’opérateur que mes jantes sont des ACS et ACS est un préparateur de chez BMW tout comme ALPINA ou HARTGE... et que par définition ce serait une référence BMW?

J'ai aussi lu sur internet (facebook) que ses jantes était proposer en option a l'achat de la 635csi a l'époque chez BMW alors info ou intox?

Je vous pose cette question ici avant de me "taper la honte" si je vais chez BMW et que tout ceci serait de l'intox!

Je vous post deux photos pour vous montré de quel jantes je parle:

Gravé "OZ RACING AC SCHNITZER" derrière la jante.

Image
Image

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Thomas79
Membre actif
Membre actif
Messages : 251
Enregistré le : 30 oct. 2013 13:21
Véhicule : Bmw (E46) 320D
Code VIN : PN06175
Localisation : 79-La Crèche

Re: Jantes ACS reference BMW ?

Message par Thomas79 »

Je ne sais pas mais au pire derrière la jante il n'y a pas une référence avec bmw de gravé dessus et des numeros?
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Jantes ACS reference BMW ?

Message par nakamiki »

oui bonne remarque ! excellente meme.... si t'as une ref BMW alors dans l'ETK tu la trouveras et bingo t'aura donc un prix possible.

SI BMW a commercialisé ACS alors c'est codifié
Avatar du membre
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Messages : 1668
Enregistré le : 17 oct. 2009 12:55
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :
Localisation : Henin Beaumont (62)

Re: Jantes ACS reference BMW ?

Message par ///Mpower »

J'ai tout de même téléphoné chez BMW cette après midi , comme je le penser , je suis tombé sur un mec qu'il y connais rien du tout sauf si sa parle de DIAG avec leurs PC !

Mais il m'a dit que vu l'année de sortie des jantes , il n’était pas possible de retrouvé une fiche produit , même si c'est une référence BMW , donc des pièces qui ne sont plus produit ils jette toutes les données 46* étonnant !

Bref , je vais allez faire expertiser la BMW ce sera le mieux pour moi , rendez vous semaine prochaine ;)

Merci tout de même pour vos réponse.
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »