530 iA Pack Luxe

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN :

Re: 530 iA Pack Luxe

Message par Vincevy »

jordan67 a écrit :
Vincevy a écrit :Attelage westfalia commandé et montage jeudi....

Tu as trouvé ton bonheur alors.Tu seras paré pour partir en vacance maintenant. *98/
J'ai hâte de voir ça. D'ailleurs faut se trouver un petit créneau pour se voir.

Lol, ce n'est pas pour les vacances !

juliennba a écrit :Tiens, je serai curieux de voir ça! Y'a un bon tuto sur l'amicale e39. Par contre le mec annonce entre 8 et 12 heures de montage pour une première fois.
Tu l'as eu où ce crochet d'attelage et à quel prix sans indiscrétion?

Le pro a besoin de 3h de montage, il demande 560€ pour un attelage coutant autour de 370€ sur le net: http://www.attelageautodirect.com/PBSCP ... D=11701889

Par contre, il ne voulait pas que moi j'achète la pièce, chose compréhensible ! De plus le pro est le monteur officiel de BM, Audi, Toyota et autres marques......il fait tous les attelages de la zone commercial !!!
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par Vincevy »

Alors aujourd'hui, il m'en est arrivé une bonne !

Le temps devient hivernale, je me dit donc qu'il faudrait changer les chaussures de la 39, je décide donc de lui mettre les MoonBoots, lol....

J'arrive à la dernière roue, je me dit, bizarre, il est monté à l'envers le pneu, merde je me suis gourré ou qoui ???

Je contrôle donc tputes les roulettes et non elles sont toutes bonnes dans le bon sens sauf l'arrière passager..... bizarre, je n'avais jamais le cas, puis tilt, il est vrai qu'à la dernière révision, le garagiste m'a dit que j'avais un pneu crevé ! Avec évidence, je me dit qu'il s'est trompé au remontage du pneu sur la jante. *16*

Le garagiste en question n'est autre que le concessionnaire de la marque à Strasbourg (hoenheim pour être précis), j'y vais donc de suite et là j'avais envie à la fois de me pisser dessus et de distribuer des baffes !!! *008

Dialogue:

Moi: Bonjour, à la dernière révision, un pneu à été monté à l'envers.

Lui: chez nous ? 46*

-Oui, donc j'aimerais que vous remettiez le pneu à l'endroit. **2

-Attendez on va voir ça, de plus je crois qu'il n'y a plus personne (il est 17h)

-OK, s'il vous est possible de me remettre le pneu et la jante à part, la jante doit être réparée . **2

"le gars revient donc avec un exemplaire des travaux lors de ma révision, il cache la feuille puis":

-Votre roue, laquelle avant ou arrière ? 46*

(J'le crois pas, il ne me crois pas), je réponds:

-derrière ! **3

-droit ou gauche ? 46*

-passager (lassé de ses conneries) **3

-ok c'est exact, on va vous faire cela lundi, vous pouvez nous laissez la roue ?

-oui, comme dit je viendrai lundi récupérée ma jante et pneu et au printemps ou une fois la jante réparée, je reviendrai pour le montage, on peut laisser une trace écrite ? **3

-vous savez on est une maison sérieuse, nous ne sommes pas à un remontage prêt. *008

- (j'ai envie d'exploser de rire, quelqu'un de sérieux n'aurait pas fait une telle erreur): ok *62*

J'attends donc de voir au printemps !!!
Mickael67-e39

Message par Mickael67-e39 »

C'est bien triste, c'est du niveau Norauto **1
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par Vincevy »

Je précise que pas une fois, il ne m'a présenté ses excuses, franchement la honte..... ou alors c'est parce que je n'ai pas mis le costard ? ou que dans leur fichier client il voit que je ne suis pas acheteur régulier de grosse BMW ?

Prochaine, je passerai le Rhin pour mes révisions !!!
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Je suis pas surpris venant de la concession mais comme dit Mickaël, c'est bien du niveau Norauto.
C'est pour ça que je vais plus chez eux. Autant tu peux venir en tenu de travail pour acheter une voiture là ça marche mais pour des réparations tu n'es pas vu de la même manière.
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Et ben il y en a un peu partout maintenant des garagistes = Norauto / Feu Vert !!! *41*
Il a dû faire son expérience là-haut !!! *14*
Bon si tout revient dans l'ordre avant la neige ... cool pour toi *98/
Le prochain coup change de concession comme Jordan67 *59/
*11*
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par Vincevy »

Bon ils m'ont bien enlevé le pneu mais la jante est toute abimée par les griffes de la machine.... du coup j'y suis retourné ce soir pour voir pour un arrangement ..... ils acceptent de me réparer ce qu'ils ont abimé, c'est suffisant pour vous ? perso je voulais le remplacement de la jante....
Mickael67-e39

Message par Mickael67-e39 »

C'est déjà bien s'ils réparent correctement la jante. Espérer un remplacement à neuf me semble délicat.
Mais bon, encore une fois ils font preuve d'une incompétence affligeante *61* Ou bien ils l'on fait exprès...
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Tu viens chez eux pour faire réparer une erreur de leur part et voilà qu'ils ont rajoute une ! *16* Honteux !!!! Juste bon à vendre des voitures. Moi je fais absolument plus rien chez eux. Le peu m'a suffit.
Vincevy
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par Vincevy »

J'ai osé proposer un arrangement 50/50 pour un remplacement de jante qui vaut je pense 80-90€ max !

Niet, ils veulent juste réparer !J'ai posté un post dans la section juridique, je pense écrire à BMW France demain !
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »