Sidi a écrit :Salut très jolie photos

Pour les répétiteurs latéraux moi j'ai directement était chez bmw sa ma coté 60euro les 2.
Je suppose que tu veut changer tes feux pour le cache clignotant a l’intérieur , je pensais que sa se détaillé chez Bmw mais ya rien sur Realoem... C'est vraiment dommage de changer les feux d'origines qui coute bien plus cher que ton lien juste pour un cache clignotant, mais je crois que tu as pas le choix

Il y a aussi les Angels eyes qui rend bien pour tes feux :
http://www.forum-bmw.fr/montage-angel-eyes-smd-a-led-sur-coupe-facelift-t52983.html
Tu compte teinté les vitres?
Salut, tout d'abords merci pour l'intérêt que tu porte sur mon post

J'en ai pris sur ebay pour 23e que j'attends depuis plus d'une semaine bref …
Pas le choix pour les phares avant, la seul solution a moindre coût, étant de trouvé des caches blanc sur des phares casser et de les remplacer en utilisant la méthode de ton lien.
Mais je ne suis pas fou au point de détruire un phares d'origine bmw xD
Donc je vais prendre les phares xénon angel eyes, il ressemble fortement au origine, enfin j'espère.
Ma prochaine modification c'est la reprog cher digitronic et éventuellement une ligne inox avec deux double sorti, si je trouve quelqu'un qui la fait sur un diesel pour voir le résultat au niveau bruit.
Les vitres teinté je ne sais pas, si j'ai trop d'argent peut être

Oui avec grand plaisir, mais bon le "VS", tu n'auras aucune chance contre la mienne :p