Aujourd'hui changement capteur pmh....un truc de rien avec un connecteur et 1 btr...mais quelle merde pour l'atteindre.
Faut deposer:
-boite a air
-1/2 durit d'admission vers le papillon
- support de filtre a air
-cloison de l'ecu
-truc sous la 1/2 durit avec le machin a 3 tuyau
Et la on peut passer une paluche avec une btr de 5 ( le cliquet passe pas ...). J'ai mis qd même 2h pour faire cette merde, et surtout remettre cette salope de 1/2 durit d'air ( la controler au passage). Vaut mieux la prevoir en meme temsp que le reniflard.
Au passage surprise, j'ai decouvert que l'etancheité etait faite par un bout de ...chiffon !

...remis un torique que j'avais en stock, j'espere que ca va le faire.
J'ai aussi changé mes loupiottes interieur par de la led blanche sur la teigne et sur le panzer.
Mon boitier elm semble avoir le cancer, impossible de me connecter ce matin a l'ecu pour checker les defauts ( voyant moteur allumé....j'ai mes lambda qui fatiguent!). Ca me soule