Ecouter iPod
- rubinho
- Nouveau Membre
- Véhicule : F20 125i M
- Code VIN :
Ecouter iPod
Hello à tous,
Dans ma F20, j'ai une prise jack et un USB dans l'accoudoir.
J'ai branché mon iPod via la prise USB avec un cable USB mais l'iPod n'apparait pas sur l'écran et il est indiqué sur l'écran de l'iPod "ne pas débrancher".
Bref, faut-il acheter un cable en Y pour pouvoir écouter l'iPod sur l'autoradio ou ces prises ne sont que des "fake" qui font que de l'alimentation?
Merci à vous
Dans ma F20, j'ai une prise jack et un USB dans l'accoudoir.
J'ai branché mon iPod via la prise USB avec un cable USB mais l'iPod n'apparait pas sur l'écran et il est indiqué sur l'écran de l'iPod "ne pas débrancher".
Bref, faut-il acheter un cable en Y pour pouvoir écouter l'iPod sur l'autoradio ou ces prises ne sont que des "fake" qui font que de l'alimentation?
Merci à vous
- floben86
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd / (F20) 120d
- Code VIN :
Re: Ecouter iPod
Curieux moi dans la mienne j'ai l'équipement de basse comme toi avec la prise usb et jack dans l’accoudoir centrale et je branche soit mon mp3 soit ma clé usb et mes playlistes s'affichent à l'écran.
- kara
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
- Code VIN :
Pour tout les produits apple il faut utiliser un cable special... sinon l'usb fonctionne tres bien avec toutes les autres marques.
- rubinho
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Vais essayer avec mon cable Apple alors, je vous dis ca lundi
- floben86
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd / (F20) 120d
- Code VIN :
Mercie pour l'info kara
Bonjour,
Effectivement, j'ai aussi essayer avec mon I phone 5 et ça ne fonctionne pas.
Mon I Phone me marque un mesaage d'erreur.
Je suis donc passer chez Bm pour avoir l'info et ils m'ont repondu qu'il n'avait pas encore le cable en Y pour brancher l'i phone 5.
Par contre le vendeur a fait un test avec un cable en Y pour i Pone 4 et donc un I phone 4 et cela fonctionne tres bien.
Il y a se cable de dispo sur amazone UK : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00E ... UTF8&psc=1
Je ne l'ai pas essayer encore donc je ne sais pas si ça fonctionne mais pour moi il n'y a aucun souci.
BM ma quand meme dit que la marque travaillait de plus en plus avec samsung maintenant.
A+
Effectivement, j'ai aussi essayer avec mon I phone 5 et ça ne fonctionne pas.
Mon I Phone me marque un mesaage d'erreur.
Je suis donc passer chez Bm pour avoir l'info et ils m'ont repondu qu'il n'avait pas encore le cable en Y pour brancher l'i phone 5.
Par contre le vendeur a fait un test avec un cable en Y pour i Pone 4 et donc un I phone 4 et cela fonctionne tres bien.
Il y a se cable de dispo sur amazone UK : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00E ... UTF8&psc=1
Je ne l'ai pas essayer encore donc je ne sais pas si ça fonctionne mais pour moi il n'y a aucun souci.
BM ma quand meme dit que la marque travaillait de plus en plus avec samsung maintenant.
A+
- rubinho
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci pr l'info