Lili330i a écrit :Oh les gars prenez moi pas pour un imbécile svp bien sur que j ai vu le compteur et le gars qui passe les ct c est mon meilleur pote qui le connait très bien! Et le gars en question travail sur Grenoble il est responsable dans une agence intérim et Grenoble est a 40bornes de chez moi donc.... Si il est assez riche pour faire 80 bornes par jour avec le 6 c est largement faisable!!!!
Et pour la petite histoire a l'époque je bossé avec un type qui a acheter son Opel corsa neuve et la revendu a 230000km sans même avoir fais une vidange il remettez juste de l huile de temps en temps!!!
Comme quoi!!!
On te charie un peu roooo

Vendredi prochain sinon t'es libre pour un dîner entre amis? " on va passer uen bonne soirée monsieur pignon... une TRES bonne soirée" ^^

) !!!!! Acheté 150000kms     entretien plus que basique vidange sans trop se préoccuper des kms, et bien 300000kms maintenant et ça tourne rond !!!!!
 ) !!!!! Acheté 150000kms     entretien plus que basique vidange sans trop se préoccuper des kms, et bien 300000kms maintenant et ça tourne rond !!!!! 

quand on voit qu'a 120.000kms elles sont toutes hs
 quand on voit qu'a 120.000kms elles sont toutes hs