Ca y est, j'ai récupéré la bête !
Comme je l'ai dit plus haut, à la base je n'avais pas prévu de changer de couleur. Mais au dernier moment, j'ai craqué pour le Mysticblau
Mais le travail n'est pas encore totalement terminé... On a essayé de poncer hier pour retirer la poussière et ensuite la polir, mais le vernis est pas encore assez sec... On va attendre encore une semaine du coup.
J'ai fait quelques photos quand même en attendant. Bon par contre, elle est pas toute propre non plus du coup, surtout les roues qui sont bien crades... Mais j'attends un peu avant de lui faire un bon lavage.
Les photos ne sont pas extraordinaires non plus, je ne suis pas doué du tout en photo, et j'ai pas le matériel pour ... Mais ça suffit pour voir qu'elle est belle !

PC mal emboité ...

Et voilà !
Deux petits défauts quand même...
Le premier, qui choque pas autant que je le pensais au final, c'est la petite grille sur la capot, sur laquelle sont fixés les gicleurs de lave-glace, qui est resté de l'ancienne couleur. Comme au début j'avais pas prévu de changer de couleur, et qu'elle était plutôt propre et aurait été assez chiante à poncer, on s'était dit qu'on la refaisait pas. On s'en est rendu compte juste avant de peindre, on aurait pu la faire. Mais au final , ça choque vraiment pas.

Deuxième souci, un peu plus grave, j'ai un cheveu dans ma peinture

C'est le risque quand on peint pas en cabine... Et lui, contrairement à la poussière, mais après polissage il se verra toujours. Mais pareil, ça choque pas trop quand on le sait pas.