Bonjour à tous en parcourant mes photos je suis tombé sur une photo que j'avais fait l'année dernière quand j'ai changé mes disques et mes plaquettes avant ainsi que l'étrier avant droit grippé.
J'en ai eu pour 280 € il me semble
- 100 € de disques Brembo mais attention ce sont des disques de 535 i car, oui je l'ai appris l'année dernière ma titine à un châssis préparé "type administration" j’avais donc commandé innocemment des disques de 530i pour me retrouver comme un con au moment de les poser sur le moyeu --' . J'ai donc commandé les autres disques plus chère mais en faisant ma demande de remboursement oscaro m'ont en fait remboursés les derniers disques que je venais de commander ^^ j'ai donc eu des disques de 535i au prix des 530i pas mal non ?
- étrier 100 € (ATE gravé "BMW" juste pour info BMW me le facturait à 300 € ... sans compter que eux doivent avoir en plus des prix plus avantageux au près de leurs fournisseurs, ils se font des sacrés marge les enf***** )
- et plaquettes ATE 80 €
Bref le devis final chez BM étaient de 990€ rien que ça
Vous comprenez pourquoi j'ai préféré le faire moi même, travail de meilleur qualité et 3 fois moins chère
place à la ptite photo travail finit (avec purge effectué bien entendu

)