neiman codé

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
beny.mich

neiman codé

Message par beny.mich »

bonjour a tous , un matin je me leve et je retrouve une clefs de boite aux lettre dans mon neiman je les enlever tres facilement,mais depuis plus rien s'allume plus rien marche ( volant bloqué , aucun voyant d'allumer tec...)quelqu'un a deja eu le meme probleme ou ressenblent ?? (ma voiture est au garage et on a changer le neiman avec le code ) toujours rien du tout !!! help me please !!!
beny.mich

Re: neiman codé

Message par beny.mich »

beny.mich a écrit :bonjour a tous , un matin je me leve et je retrouve une clefs de boite aux lettre dans mon neiman je les enlever tres facilement,mais depuis plus rien s'allume plus rien marche ( volant bloqué , aucun voyant d'allumer tec...)quelqu'un a deja eu le meme probleme ou ressenblent ?? (ma voiture est au garage et on a changer le neiman avec le code ) toujours rien du tout !!! help me please !!!

?????????????
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Le facteur était bourré ???
Non blague a part il me semble que la clef est liée au neiman et qu il faut les synchroniser.
beny.mich

Message par beny.mich »

DonFabio a écrit :Le facteur était bourré ???
Non blague a part il me semble que la clef est liée au neiman et qu il faut les synchroniser.

d'apres bmw pas besoin de synchroniser car le neiman a ete fabriquer avec les codes du neiman d'orrigine ( une sale blague en tout cas ) !!! merci bien
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »