BMW E92 325dA sport design 2010
Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
B6 largement suffisant B8 sa commence à être vachement dur,oublie pas ton pack m ;-)
- Stéf57
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
performance57 a écrit :B6 largement suffisant B8 sa commence à être vachement dur,oublie pas ton pack m ;-)
Ok sa marche

- arno 31
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
si tu as une conduite trés sportive le b8 est plus aproprié mais trés ferme ! le b6 au quotidien est plus agréable tout en restant efficace
- Stéf57
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
arno 31 a écrit :si tu as une conduite trés sportive le b8 est plus aproprié mais trés ferme ! le b6 au quotidien est plus agréable tout en restant efficace
Merçi

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
Stéf57 a écrit :performance57 a écrit :B6 largement suffisant B8 sa commence à être vachement dur,oublie pas ton pack m ;-)
Ok sa marcheau faites tu connais quelqu'un qui fait sa ?
TOUT ce trouve lol
- arno 31
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
http://www.street-motorsport.fr/index.php tu en a aussi sur ebay
- deacity2
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
Hello,
C'est très simple, le B8 est une copie du B6, à la différence que sa tige est plus courte, ce qui permet de rabaisser considérablement (+30mm) sans que le piston ne travaille trop bas (butée), les deux ont les même lois d'amortissements (dureté) à la différence que le B8 est plus "dur" en fin de compression, justement pour ne pas attaquer trop fort en butée.
L'avantage des bilstein c'est qu'on peut les faire modifier pour adapter le comportement a l'utilisation, mais faut déja avoir un bon niveau avant d'en arriver la.
On peut aussi y faire rajouter des rainures ou raccourcir les tiges...
Ils sont donc tous les deux en tarage ferme. Donc la seule différence est une différence de longueur de tige entre le B6/B8.

C'est très simple, le B8 est une copie du B6, à la différence que sa tige est plus courte, ce qui permet de rabaisser considérablement (+30mm) sans que le piston ne travaille trop bas (butée), les deux ont les même lois d'amortissements (dureté) à la différence que le B8 est plus "dur" en fin de compression, justement pour ne pas attaquer trop fort en butée.
L'avantage des bilstein c'est qu'on peut les faire modifier pour adapter le comportement a l'utilisation, mais faut déja avoir un bon niveau avant d'en arriver la.
On peut aussi y faire rajouter des rainures ou raccourcir les tiges...
Ils sont donc tous les deux en tarage ferme. Donc la seule différence est une différence de longueur de tige entre le B6/B8.

- deacity2
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
Aussi, attention à ce que tu vas acheter en amorto/ressorts. Nr'oublies pas que tu as une Sport Design, et donc ? des amorto/ressorts "sportifs" et un rabaissement initial de -15mm.
Même en prenant des nouveaux B6 ou B8 il me semble que certaines références sont à préférer, dans le sens ou même nos biellettes/bras sont renforcés par rapport à l’origine.
Même en prenant des nouveaux B6 ou B8 il me semble que certaines références sont à préférer, dans le sens ou même nos biellettes/bras sont renforcés par rapport à l’origine.
- Stéf57
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
Merçi de ton explication Deacity2
Les ressorts sont a peine changer,aussi bizarre que sa peut paraitre sur ma sport design l'ancien proprio a pris l'option "omission chassis sport" voila le pourquoi je veux changer les ammortisseurs.
Donc je vais partir pour des B6,je vais le faire avant le printemp

Les ressorts sont a peine changer,aussi bizarre que sa peut paraitre sur ma sport design l'ancien proprio a pris l'option "omission chassis sport" voila le pourquoi je veux changer les ammortisseurs.
Donc je vais partir pour des B6,je vais le faire avant le printemp

- arno 31
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Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)
tu as pas le chassis M alors 
