j aimerai bien organisé une rencontre entre potos du forum ... 

j en ai deja vu sur un touring comme la tienne franchement terrible !!! il te manque plus que ca
aprés tu va etre obligé de la faire au meme emplacement car ya la baterie et le coffre qui casse les couilles
ta q un passage
mitch a écrit :avec les rajout de pare choc en carbone![]()
![]()
J'ADORE, sur le touring de Fred c'est top, si je pouvais trouver les mêmes pour ma f11, J'ACHETE je me répète ça sens de plus en plus bon

Ej21 a écrit :Moi aussi je me tate pour des flaps pour mon Touringet Fred ces clair que le duplex inox sa te change encore toute la voiture
c'est que du bonheur après sa

arno 31 a écrit :et moi je voulais voir ton M3il y aura une autre occas j espère de ce voir
pas grave poto,je te comprends,dommage samedi j'était sur Toulouse je serai venu a Albi si je l'aurai su .gif)

arno 31 a écrit :mitch a écrit :avec les rajout de pare choc en carbone![]()
![]()
J'ADORE, sur le touring de Fred c'est top, si je pouvais trouver les mêmes pour ma f11, J'ACHETE je me répète ça sens de plus en plus bon
ta pas regarder si il le font pour touringles flaps c est une tuerie !!!

arno 31 a écrit :et moi je voulais voir ton M3il y aura une autre occas j espère de ce voir
et j'hésite pour les flaps jy réfléchi 
Ej21 a écrit :arno 31 a écrit :et moi je voulais voir ton M3il y aura une autre occas j espère de ce voir
sa serai cool une petite rencontre voir nos bête en vraiet j'hésite pour les flaps jy réfléchi
mais difficile à organiser au vu de la distance qui nous sépare tous .gif)

mitch40 a écrit :arno 31 a écrit :et moi je voulais voir ton M3il y aura une autre occas j espère de ce voir
pas grave poto,je te comprends,dommage samedi j'était sur Toulouse je serai venu a Albi si je l'aurai su
! pour samedi